Register

Accès membres

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous !

Top 10 des posteurs

1 nickofly15
nickofly15
1761
2 chino
chino
1453
3 Oryo
Oryo
895
4 cuth
cuth
718
5 ichty
ichty
619
6 betchette
betchette
576
7 juju0425
juju0425
552
8 john22
john22
540
9 SEB_K
SEB_K
491
10 marlou
marlou
389
Index des forums de Ciné Espace
   Discussion générale
     BO de film
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
nickofly15
Envoyé sur :  17/12/2010 08:48
Producteur/trice
Inscrit le: 27/06/2008
De: Meix-Dvt-Virton
Envois: 1761
BO de film
Vu que les fêtes approchent à grands pas, et que les radios commencent à nous bombarder de chansons de Noël, les chaînes télés qui nous saoulent avec des films de plus en plus gaga sur Noël.

Je me suis donc jeté sur youtube pour regarder quelque BO de film et je me demandait, quels sont vos B.O préférées et pourquoi?


----------------
Aujourd'hui, je règle les dettes de la Famille
(Michael Corleone)

chino
Envoyé sur :  17/12/2010 08:54
Producteur/trice
Inscrit le: 27/04/2009
De: en terre du milieu
Envois: 1453
Re: BO de film
tu veux dire "bandes annonces" ?
nickofly15
Envoyé sur :  17/12/2010 08:58
Producteur/trice
Inscrit le: 27/06/2008
De: Meix-Dvt-Virton
Envois: 1761
Re: BO de film
Mon topic, donc je me lance en 1er lol

Alors il y a STAR WARS, John Williams est un dieu vivant
Le générique, tout le monde connaît même ceux qui n'aiment pas star wars, sans oublier la marche impériale (Dark Vador).
Mais il n'y a pas que ça... J'ai frissonné sur Duel of the Fates avant même d'avoir vu l'épisode 1, A New Hope est magnifique (épisode 3 et 4) et Across The Stars que ma chérie connaît bien.

Ensuite surgit LE SEIGNEUR DES ANNEAUX et tout ce qui l'entoure, je me sens chevalier rien qu'en entendant le thème du Rohan, et puis May It Be d'Enya qui est si ... elfique

Il y en a plein d'autres... Mais l'appel de la neige (ou plutot la pelle à neige) se fait désirer...


----------------
Aujourd'hui, je règle les dettes de la Famille
(Michael Corleone)

Julien
Envoyé sur :  17/12/2010 11:09
Modérateur
Inscrit le: 10/04/2005
De: Pin
Envois: 1979
Re: BO de film
Citation :
tu veux dire "bandes annonces" ?


Non non il ne s'est pas trompé : BO = Bandes originales ;)

Et bien figures toi que juste avant de lire ce que tu aimes je me suis dis exactement la même chose soit StarWars et Le seigneur des anneaux qui sont vraiment excellentes (et dont la bo entière fait partie de mes rares CD)

Ensuite peut-être certaines de Matrix dont Rob Dougan par exemple avec son Furious Angel et quelques autres

Le thème de Jurassic Park naturellement, merci Seigneur Williams encore une fois et surement d'autres mais comme ça là je ne saurais pas dire


----------------

nickofly15
Envoyé sur :  17/12/2010 18:22
Producteur/trice
Inscrit le: 27/06/2008
De: Meix-Dvt-Virton
Envois: 1761
Re: BO de film
Et on ne cite que ceux là...

Survivor s'est imposé grâce à son fameux "Eyes of The Tiger" dans Rocky 3. Et qui dit ROCKY parle de son Theme Song connu de tous (avis aux fans des Grosses têtes)...

En parlant de thème musical, n'oublions pas le fameux thème des GHOSTBUSTERS ou encore L'EXORCISTE


----------------
Aujourd'hui, je règle les dettes de la Famille
(Michael Corleone)

chino
Envoyé sur :  18/12/2010 11:55
Producteur/trice
Inscrit le: 27/04/2009
De: en terre du milieu
Envois: 1453
Re: BO de film
D'accord avec vous pour ceux cités plus haut....mais je vais amener quelques BO plus douces, plus romantiques....(je suis une fille, je le rappelle.... )

Robin des Bois, Prince des voleurs (avec Kevin Costner)
Ghost
Dirty Dancing
Top Gun (qui n'a pas craqué pour "Take my breath away".....)
AVATAR, bien sûr ! la musique étant aussi belle que le film !

Dans les films plus musclés... :

Apocalypse now (qui ne connaît pas l'air des Walkyries !)
Mission impossible
Armageddon (magnifique chanson d'Aérosmith...)
Tous les "Flics de Beverly Hills"

et bien d'autres....
nickofly15
Envoyé sur :  18/12/2010 13:02
Producteur/trice
Inscrit le: 27/06/2008
De: Meix-Dvt-Virton
Envois: 1761
Re: BO de film
J'ai pensé à toi Chino en créant ce Topic

Je me doutais bien que Robin des Bois, Princes de Voleurs allait revenir... Haaaa cette fameuse chanson de Bryan Adams, Everything I Do (j'en ai dragué des filles sur cette chanson en colonie de vacances


----------------
Aujourd'hui, je règle les dettes de la Famille
(Michael Corleone)

chino
Envoyé sur :  18/12/2010 16:56
Producteur/trice
Inscrit le: 27/04/2009
De: en terre du milieu
Envois: 1453
Re: BO de film
Citation :
j'ai pensé à toi Chino en créant ce topic


Merci Nico....on dirait que tu commences à me connaître....un peu....

Citation :
j'en ai dragué des filles sur cette chanson en colonies de vacances....


suis morte de rire là...... (pas à cause de la drague, mais des colo...j'oublie souvent ton âge...) mais c'est vrai qu'il y a des chansons qui te suivent toute ta vie, qui, à chaque fois que tu les réentends, te ramènent aux émotions très fortes que tu as vécues...
Personnellement, je suis une vraie fontaine parcourue de frissons... (si, si çà existe !!!) quand j'entends la chanson "Unchained melody" de Ghost....

Tiens ! çà me donne envie d'aller faire un tour sur Youtube et d'aller revoir tout çà !
chino
Envoyé sur :  18/12/2010 17:56
Producteur/trice
Inscrit le: 27/04/2009
De: en terre du milieu
Envois: 1453
Re: BO de film
Le thème d "Indiana Jones"..... même en étant une fille, je me voyais chapeau vissé sur la tête et fouet à la main....géant !!!

"Come with me" dans "Godzilla" : à fond les manettes, je gesticulais comme une malade dans la maison.... génial ce morceau !

et pour finir....une note plus romantique :" Bodyguard"....Je crois que toutes les filles qui ont entendu cette chanson l'ont chantée en se prenant pour Whitney Houston...et l'ont bien sûr horriblement massacrée.... (mon homme était écroulé de rire en m'entendant...!)

Quel bonheur ce topic ! merci Nico !!!! tu vas peut-être regretter de l'avoir ouvert
nickofly15
Envoyé sur :  19/12/2010 21:11
Producteur/trice
Inscrit le: 27/06/2008
De: Meix-Dvt-Virton
Envois: 1761
Re: BO de film
Quel bonheur ce topic ! merci Nico !!!! tu vas peut-être regretter de l'avoir ouvert


Non justement, j'adore parler cinéma.
D'ailleurs, quand je vais voir un film, j'y vais rarement pour le coté divertissement (chose qu'on pourrait me reprocher), j'y vais souvent pour le côté critique...

Coté BO, j'ai les CD de Star Wars épisode 1 et 3 (jamais trouvé le 2 et le 4, 5, 6 ne me disent rien). Par contre, j'ai les 3 du Seigneur des anneaux et j'ai eu aussi quelques singles de l'ami Will Smith (MIB, Wild Widl West)


Et qui dit BO, parle aussi d'un "dieu" de la musique... Sting :
Dhape of my Heart, BO de Léon ou encore It's Probably Me de L'Arme Fatale 3


----------------
Aujourd'hui, je règle les dettes de la Famille
(Michael Corleone)

(1) 2 3 4 »
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster