Register

Accès membres

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous !

Top 10 des posteurs

1 nickofly15
nickofly15
1761
2 chino
chino
1453
3 Oryo
Oryo
895
4 cuth
cuth
718
5 ichty
ichty
619
6 betchette
betchette
576
7 juju0425
juju0425
552
8 john22
john22
540
9 SEB_K
SEB_K
491
10 marlou
marlou
389
Index des forums de Ciné Espace
   Discussion générale
     Musique
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Pupure
Envoyé sur :  20/08/2011 19:20
Technicien(ne)
Inscrit le: 02/07/2011
De:
Envois: 47
Musique
Dans le but de faire vivre un peu plus ce forum je me demandais si on ne pouvait pas discuter ici de nos goûts musicaux et jouer à un petit jeu sympa.

Moi, je suis un grand amateur de hard rock et de metal.

Le jeu est le suivant. Quelqu'un donne le nom d'une chanson et du groupe qui l'interprète.

Par exemple: Dance of Death Iron maiden

Et le suivant prend une partie du titre de la chanson pour faire une autre chanson d'un autre groupe.

Exemple: Dance in the dark lady Gaga

Et ainsi de suite. Ca vous tente?
rokandrol
Envoyé sur :  11/10/2012 15:29
Assistant(e)
Inscrit le: 26/09/2012
De:
Envois: 11
Re: Musique
Allez je ressors le sujet !
Moi je suis très métal. Jouant de la guitare, j'en écoute donc forcément beaucoup.
J'ai beaucoup écouté Joe Satriani, Steve Vai, Rondat, ... les classiques des guitar heroes.
J'aime beaucoup aussi Andy Timmons, découvert plus récemment.
Et en ce moment je suis dans une période un peu plus shred avec Joe Stump, une guitare plus sombre.
mcinoch
Envoyé sur :  22/10/2012 16:03
Assistant(e)
Inscrit le: 05/10/2012
De:
Envois: 6
Re: Musique
C etait sympa cette idee de jeu. C est dommage que ca n ait pas eu d effet. du coup la on reprend le jeu ou on parle juste de nos coups de coeur musicaux du moment ?

Bon je me lance dans ce que j ecoute.