Register

Accès membres

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous !

Top 10 des posteurs

1 nickofly15
nickofly15
1761
2 chino
chino
1453
3 Oryo
Oryo
895
4 cuth
cuth
718
5 ichty
ichty
619
6 betchette
betchette
576
7 juju0425
juju0425
552
8 john22
john22
540
9 SEB_K
SEB_K
491
10 marlou
marlou
389
Index des forums de Ciné Espace
   Discussion générale
     Musique
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Pupure
Envoyé sur :  20/08/2011 19:20
Technicien(ne)
Inscrit le: 02/07/2011
De:
Envois: 47
Musique
Dans le but de faire vivre un peu plus ce forum je me demandais si on ne pouvait pas discuter ici de nos goûts musicaux et jouer à un petit jeu sympa.

Moi, je suis un grand amateur de hard rock et de metal.

Le jeu est le suivant. Quelqu'un donne le nom d'une chanson et du groupe qui l'interprète.

Par exemple: Dance of Death Iron maiden

Et le suivant prend une partie du titre de la chanson pour faire une autre chanson d'un autre groupe.

Exemple: Dance in the dark lady Gaga

Et ainsi de suite. Ca vous tente?
rokandrol
Envoyé sur :  11/10/2012 15:29
Assistant(e)
Inscrit le: 26/09/2012
De:
Envois: 11
Re: Musique
Allez je ressors le sujet !
Moi je suis très métal. Jouant de la guitare, j'en écoute donc forcément beaucoup.
J'ai beaucoup écouté Joe Satriani, Steve Vai, Rondat, ... les classiques des guitar heroes.
J'aime beaucoup aussi Andy Timmons, découvert plus récemment.
Et en ce moment je suis dans une période un peu plus shred avec Joe Stump, une guitare plus sombre.
mcinoch
Envoyé sur :  22/10/2012 16:03
Assistant(e)
Inscrit le: 05/10/2012
De:
Envois: 6
Re: Musique
C etait sympa cette idee de jeu. C est dommage que ca n ait pas eu d effet. du coup la on reprend le jeu ou on parle juste de nos coups de coeur musicaux du moment ?

Bon je me lance dans ce que j ecoute.
Moi c est plus du pop rock, un peu de folk aussi et du swing quand l envie me prend :)

J approuve C2C, MGMT, Caravane Palace, les wriggles...
Ma playlist est assez heteroclite ! J aime un peu de tout, comme au niveau cinematographique.

Ma derniere decouverte, c est les "friendly fires". Un groupe super punchy qui a fait deja pas mal de grands festivals francais !

Friendly fires, Skeleton boy



C est vraiment sympa. Au festival des papillons de nuit en 2010, j ai pris de bonnes photos - je suis aussi amateur de photographie - et j en ai fait un calendrier sympa. Je fais ca tous les ans d ailleurs maintenant. C est pratique, simple et rapide a faire ! Et puis ca fait toujours plaisir en plus. J ai juste fait appel a un site d'imprimerie en ligne pour qu ils puissent me mettre en forme le calendrier a partir de mes photos :)

Du coup, Moi j aime beaucoup skeleton boy donc si vous voulez reprendre le jeu a partir de ce titre... A votre guise ! ;)
Scret
Envoyé sur :  11/12/2012 09:00
Assistant(e)
Inscrit le: 04/12/2012
De:
Envois: 10
Re: Musique
" C2C, MGMT, Caravane Palace, les wriggles... "

Moi aussi :) je suis même allé au concert de Caravane Palace l'année derniere !
Jeremy17
Envoyé sur :  02/02/2015 12:52
Assistant(e)
Inscrit le: 29/01/2015
De: La Rochelle
Envois: 10
Re: Musique
Je fais revivre cette discussion, je trouve ce jeu sympa alors je me lance également.

De mon côté j'écoute beaucoup de Rock, Pop-Rock et de l'électro.

Ma nouvelle découverte : Fritz Kalkbrenner - Facing the sun
DidierJ
Envoyé sur :  12/05/2015 18:36
Scénariste
Inscrit le: 21/01/2015
De: ARLON
Envois: 260
Re: Musique
Moi, je dirais simplement que la musique est plus belle quand on ne voit pas les musiciens.
Les télévisions devraient mettre de la musique sur la piste B pour ceux qui en ont marre de certains commentaires.
Moins de dialogue, plus de musique au cinema
sumomo
Envoyé sur :  15/05/2015 23:13
Scénariste
Inscrit le: 25/05/2009
De: Arlon
Envois: 260
Re: Musique
ah pourtant que trouve que voir l’orchestre jouer et le maître d'orchestre donnée ces instructions sa reste très poétique <3 J'ai eu l'occasion d'aller à l'opéra une fois, et j'étais plus interessée par la fosse que par les acteurs sur scène XD

Mais clairement la musique est un élément hyper important pour un film!


----------------
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison."
Bernard Weber

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster