Register

Accès membres

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous !

Top 10 des posteurs

1 nickofly15
nickofly15
1761
2 chino
chino
1453
3 Oryo
Oryo
895
4 cuth
cuth
718
5 ichty
ichty
619
6 betchette
betchette
576
7 juju0425
juju0425
552
8 john22
john22
540
9 SEB_K
SEB_K
491
10 marlou
marlou
389
Index des forums de Ciné Espace
   Séries US
     Fargo
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
sumomo
Envoyé sur :  13/10/2014 11:59
Scénariste
Inscrit le: 25/05/2009
De: Arlon
Envois: 260
Fargo
Fargo


Open in new window


Une saison de 10 épisodes
(la saison 2 en préparation sera un pré-quel)

Résumé:
Citation :
En 2006, Lorne Malvo arrive dans la ville de Bemidji, dans le Minnesota. Il influence alors la population locale, de par sa violence et sa malice, et notamment le commercial en assurance Lester Nygaard.



Open in new window


Mon avis:

J'ai regarder fargo un peu comme ça, je voulais un série dont la saison 1 était complète et je ne suis pas déçu! L'histoire est tout simplement prenante, les "héros" sont clairement des gens comme vous et moi à la base et tout est chamboulé quand un tueur à gage débarque en ville et manipule certain habitants! C'est extrêmement bien réalisé. La série s'inspire du film des frère Coen du même nom (mais je n'ai pas vu ce dernier), je ne trouve pas de gros défauts ) cette série,elle est très constante dans ça qualité et clair dans sa mise en place, une comédie noir comme j'aimerai en voir plus souvent :D certainement une des meilleurs série que j'ai vu! Jetez vous dessus si ce n'est pas déjà fait ;)


----------------
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison."
Bernard Weber

Jeremy17
Envoyé sur :  04/02/2015 15:03
Assistant(e)
Inscrit le: 29/01/2015
De: La Rochelle
Envois: 10
Re: Fargo
C'est vrai que cette série était bien mais je n'avais jamais accroché à Fargo, bizarrement je ne sais pas pourquoi.
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster