Register

Accès membres

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous !

Top 10 des posteurs

1 nickofly15
nickofly15
1761
2 chino
chino
1453
3 Oryo
Oryo
895
4 cuth
cuth
718
5 ichty
ichty
619
6 betchette
betchette
576
7 juju0425
juju0425
552
8 john22
john22
540
9 SEB_K
SEB_K
491
10 marlou
marlou
389
Index des forums de Ciné Espace
   Vos critiques
     Money Monster
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + rĂ©cents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
xiouxiou
Envoyé sur :  15/06/2016 15:32
Assistant(e)
Inscrit le: 15/06/2016
De: Arlon
Envois: 4
Money Monster
Bon et bien je vois que cette partie du forum n'est plus très très active, mais moi je voulais parler d'un film que je suis allée voir la semaine dernière au Ciné-espace : Money Monster.

Je l'ai trouvé très agréable, mais plutôt au niveau comédie qu'au niveau Thriller (qui est son genre attitré).

J'ai trouvé qu'il était évident quasiment depuis le début de quoi il retournait et même si tout ne se met vraiment en place qu'à la fin, si je voulais voir un film plein de rebondissements, ce n'était pas trop le cas ici je trouve.

Par contre au niveau de l'évolution de Lee, là c'est vraiment chouette. Cette prise d'otage le faut se rendre compte qu'il y a un monde à côté du sien, et j'ai trouvé ce côté plutôt bien.

Et vous qu'en avez-vous pensé? Vous tente-t-il?
DidierJ
Envoyé sur :  19/06/2016 19:19
Scénariste
Inscrit le: 21/01/2015
De: ARLON
Envois: 260
Re: Money Monster
Bienvenue à toi, Alexia. J'espère que tu as beaucoup à dire.

Les prises d'otages ne m'intéressent pas. Je n'ai guère apprécié Piège de Cristal.


Money monster une comédie? Ce n'est pas annoncé par Ciné-espace et les médias ne disent pas grand chose sur cet aspect. On nois informe si mal.



----------------
Qu'est-ce qu'une histoire apporte au spectacle?

Par conversation | Les + rĂ©cents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster