Register

Accès membres

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous !

Top 10 des posteurs

1 nickofly15
nickofly15
1761
2 chino
chino
1453
3 Oryo
Oryo
895
4 cuth
cuth
718
5 ichty
ichty
619
6 betchette
betchette
576
7 juju0425
juju0425
552
8 john22
john22
540
9 SEB_K
SEB_K
491
10 marlou
marlou
389
Index des forums de Ciné Espace
   Vos critiques
     Munich
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + rĂ©cents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
ichty
Envoyé sur :  02/03/2006 12:58
RĂ©alisateur/trice
Inscrit le: 08/07/2005
De: Attert
Envois: 619
Munich
Open in new window

Dans la nuit du 5 septembre, un commando de l'organisation palestinienne Septembre Noir s'introduit dans le Village Olympique, force l'entrée du pavillon israélien, abat deux de ses occupants et prend en otages les neuf autres. 21 heures plus tard, tous seront morts, et 900 millions de téléspectateurs auront découvert en direct le nouveau visage du terrorisme.
Après avoir refusé tout compromis avec les preneurs d'otages, le gouvernement de Golda Meir monte une opération de représailles sans précédent, baptisée "Colère de Dieu". Avner, un jeune agent du Mossad, prend la tête d'une équipe de quatre hommes, chargée de traquer à travers le monde onze représentants de Septembre Noir désignés comme responsables de l'attentat de Munich. Pour mener à bien cette mission ultrasecrète, les cinq hommes devront vivre en permanence dans l'ombre...

J'ai bien aimé ce film : il est bien rélisé, les acteurs sont bons, l'histoire est intéressante,... Il est juste un peu long mais à part ça, rien à signaler (pour moi en tout cas)


----------------
Ichty

MrT
Envoyé sur :  07/03/2006 12:09
Critique
Inscrit le: 27/04/2005
De: Weyler
Envois: 250
Re: Munich
Pour moi, le film n'a pas atteint l'hauteur de mes espérances. Pourquoi avoir choisi les attentats de "Munich" pour faire, mis à part le début, qu'un film de fiction avec la loi du talion comme fil conducteur. Spielberg aurait pu faire mieux, beaucoup mieux. En revanche, si on regarde le film comme un thriller quelconque en faisant abstraction de l'évènement Munichois, on peut effectivement passer un bon moment.
john22
Envoyé sur :  07/03/2006 17:13
RĂ©alisateur/trice
Inscrit le: 08/01/2005
De:
Envois: 540
Re: Munich
Honnetement, il est un peu long mais pour moi c'est un très bon film


----------------
Si par malheur, l'eau du ruisseau tu boiras,verse vite un Ricard qui te désinfecteras !

---Funlux.be---

Lux Informatique

Par conversation | Les + rĂ©cents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster