Register

Accès membres

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous !

Top 10 des posteurs

1 nickofly15
nickofly15
1761
2 chino
chino
1453
3 Oryo
Oryo
895
4 cuth
cuth
718
5 ichty
ichty
619
6 betchette
betchette
576
7 juju0425
juju0425
552
8 john22
john22
540
9 SEB_K
SEB_K
491
10 marlou
marlou
389
Index des forums de Ciné Espace
   Séries US
     True Blood
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
sumomo
Envoyé sur :  13/07/2009 17:44
Scénariste
Inscrit le: 25/05/2009
De: Arlon
Envois: 260
True Blood
Open in new window

Resume:
Sookie, serveuse de son état, est doté d'une capacité très spéciale : elle peut lire dans les esprits.
Bill, vampire de son état, est, comme tout ses semblables, maintenant accepté par la société. Depuis que les buveurs de sang ne tuent plus pour se nourrir mais se gavent de True Blood, le sang synthétique en bouteille, ils semblent être bien plus "humains".
Entre Bill et Sookie, l'amour naît. Et les complications aussi.

Mon avis:
Alors oublier twilight, si le synopsis y ressemble, ce n'est clairement pas une série destiné aux plus jeunes! C'est assez comment dire vulgaire (au moins une scène de sexe pas épisode) mais toujours très réaliste dans l'ensemble (hormis les vampire). Le seul point commun avec le film twilight, c'est que l'héroïne lit dans les pensée et qu'il y a des vampires....ah non y a aussi un metamorphe mais il arrive plu tard.

Mais dans l'ensemble j'ai bcp apprécier! Même si l'héroïne est une cruche! elle mériterait une médaille! XD On a vraiment envie de savoir comment va se passer les différente histoire d'amour (et de c** lol). Et si la série parait assez légère, c'est aussi une façon de montrer la différence et son acceptation dans la société (la série se déroule en Amérique du sud, connu pour son haut degré de racisme). Je doit avouer que j'ai vraiment bien accrochée, le coté vampire imparfait et pas mal non plus puisque dans le premier épisode, Bill (le vampire) se fait choper par des humain pour lui voler son sang (le sang de vampire a des vertu aphrodisiaque)

Bref si vous avez l'occasion de voir cette série et que vous voulez pas trop vous prendre la tête; regarder true blood!


----------------
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison."
Bernard Weber

sumomo
Envoyé sur :  08/06/2010 16:31
Scénariste
Inscrit le: 25/05/2009
De: Arlon
Envois: 260
Re: True Blood
Pour ceux que sa interresse, les true blood sont diffusé sur AB3 ^^


----------------
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison."
Bernard Weber

noisetes
Envoyé sur :  26/06/2010 17:13
Assistant(e)
Inscrit le: 01/06/2005
De:
Envois: 13
Re: True Blood
Je confirme c'est pas pour les plus jeunes. J'ai vu la saison 1 et 2 et c'est pas mal du tout. Pour ceux qui n'ont pas vu les premiers il y a aucun prob pour suivre.
Julien
Envoyé sur :  26/06/2010 21:36
Modérateur
Inscrit le: 10/04/2005
De: Pin
Envois: 1979
Re: True Blood
Ah pas encore vu, je cherchais justement des critiques pour me motiver, j'avais peur de tomber dans un truc de midinette à la Twilight (bien que j'aime bien les films hein)


----------------

sumomo
Envoyé sur :  27/07/2010 17:34
Scénariste
Inscrit le: 25/05/2009
De: Arlon
Envois: 260
Re: True Blood
Loin de là!! True blood ne doit pas être mit entre toutes les mains, y a beaucoup de scènes de sexes excplisites -_-' même vachement explicite. Après, on est loin des vampires et du scénario twilight même si quand on lit de synopsis sa y fait penser.


----------------
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison."
Bernard Weber

Angels
Envoyé sur :  28/07/2010 17:23
Scénariste
Inscrit le: 24/07/2010
De:
Envois: 191
Re: True Blood
Bonjour ! Tout à fait d'accord avec toi sumomo ! cela n'a rien à voir avec Twilight ! j'aime vraiment beaucoup True blood, les épisodes sont passés sur BE ciné et BE séries aussi et je n'en ai pas loupé un seul ! ... c'est mon fils qui m'y a initié...
Angels
Envoyé sur :  28/07/2010 17:30
Scénariste
Inscrit le: 24/07/2010
De:
Envois: 191
Re: True Blood
sumomo
Envoyé sur :  17/08/2010 15:05
Scénariste
Inscrit le: 25/05/2009
De: Arlon
Envois: 260
Re: True Blood
Me too j'ai initié mes parents lol

Je viens de commencer la saison 3 et elle n'a rien à envier au 2 autres pour le moment.

Je viens également de commencer les romans ddont sont tirée la série et sa n'as rien à voir! XD Je préfère les livres mais la série est quand même génial ^^


----------------
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison."
Bernard Weber

ramses
Envoyé sur :  01/10/2010 16:46
Technicien(ne)
Inscrit le: 30/09/2010
De:
Envois: 48
Re: True Blood
J'ai pas trop aimé pour ma part et j'ai donc arrêté après les 2 premières saisons.
Par contre, j'aime beaucoup de vampires diaries !
Plume
Envoyé sur :  17/10/2010 15:19
Scénariste
Inscrit le: 12/01/2007
De: Arlon
Envois: 105
God hate fangs
Premier épisode vu la semaine passée, j'en suis au 7ème et j'apprécie pas mal!

Je trouve que les réalisateurs ne se prennent pas au sérieux, tellement certaines scènes sont exagérées (je parle dans les dialogues, les expressions, le sexe) et la niaiserie de Suki qui me fait bien sourire! :)
Mais je crois être la seule à avoir cette impression car mon chéri prend tout au sérieux... lol

Série à voir en tout cas.

Ah et je tiens à préciser que le générique ainsi que sa BO sont vraiment trop bien. Allez le voir! Âmes sensibles s'abstenir quand même, on voit des bébêtes mortes et en décomposition...


----------------
Turn off the sun, pull the stars from the sky,
The more I give to you, the more I die.

(1) 2 »
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster