Register

Accès membres

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous !

Top 10 des posteurs

1 nickofly15
nickofly15
1761
2 chino
chino
1453
3 Oryo
Oryo
895
4 cuth
cuth
718
5 ichty
ichty
619
6 betchette
betchette
576
7 juju0425
juju0425
552
8 john22
john22
540
9 SEB_K
SEB_K
491
10 marlou
marlou
389
Index des forums de Ciné Espace
   Vos critiques
     L'age de glace 3
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
sumomo
Envoyé sur :  13/07/2009 17:57
Scénariste
Inscrit le: 25/05/2009
De: Arlon
Envois: 260
L'age de glace 3
Voila je suis ressorti de la scéance 3D. Mon impression:

GENIAL!

Non seulement le 3D sa rend trop bien, mais en plus j'étais pétée de rire durant tt le film! Peut être un peu long sur la fin mais sa vaut vraiment le coup de le voir! C'est vraiment marrant et pas trop prise de tête.


----------------
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison."
Bernard Weber

cuth
Envoyé sur :  03/08/2009 13:46
Réalisateur/trice
Inscrit le: 13/12/2004
De: arlon
Envois: 718
Re: L'age de glace 3
Il est pas mal, mais c'est loin d'être mon préféré de la série. Certains gags sont courus d'avance et je trouve personnellement que Scrat perd beaucoup de sa capacité à nous faire rire dans son duel avec Scratinette (joli effort d'imagination pour le nom, vraiment). Par contre, mention spéciale au personnage de Buck et surtout l'allusion à Moby Dick, j'ai adoré ^^

Un 4 de prévu?


----------------
Cuth d'Arlon , (ex-[mais pas pour longtemps])roi des posts Open in new window

chino
Envoyé sur :  24/08/2009 13:05
Producteur/trice
Inscrit le: 27/04/2009
De: en terre du milieu
Envois: 1453
Re: L'age de glace 3
oui Cuth ! un numéro 4 de prévu, et je crains que ce soit le pire....Ils les feront vivre à notre époque, en ville.....çà craint !!!! (comme Tarzan à New York, Les Visiteurs à New York..... )

voici ce que j'ai trouvé....

"En 2002 sortait L'Age de Glace qui déclenchait l'enthousiasme généralisé des spectateurs et des critiques. La 20th Century Fox a trouvé là un très bon filon avec ce dessin animé mêlant savoureuse drôlerie et beauté esthétique. Après un premier épisode rapportant 383 millions de dollars, le deuxième a quasiment doublé la mise avec 652 millions.
Tandis que nous attendons le troisième volet des aventures de Manny, Sid, Diego et Scrat, la Fox annonce d'ores et déjà un quatrième opus !




L'AGE DE GLACE 3 - LE TEMPS DES DINOSAURES de carlos saldanha

La compagnie a même déjà pas mal avancé son travail puisque nous avons un premier titre et une petite ligne de synopsis. Le prochain opus de la franchise est pour le moment baptisé en version originale Ice Age : Th4w, le 4 tenant lieu de A, cela nous donne dans la langue de Molière L'Age de Glace : Le Dégel.

Pas de préoccupation sur les ours blancs et la fonte de la banquise chez nos animaux préhistoriques et pourtant... Pourtant, nos héros vont bel et bien être confrontés au monde contemporain !
Dans ce quatrième film, Manny, Sid, Diego, Scrat et Ellie alias Madame Mammouth, après s'être retrouvés enfermé dans la glace, se dégèlent lentement entre les murs d'un musée, quelques siècles après leurs premières pérégrinations préhistoriques !"



Oryo
Envoyé sur :  12/09/2009 16:08
Producteur/trice
Inscrit le: 03/02/2005
De: Tintigny
Envois: 895
Re: L'age de glace 3
Question technique : et ceux qui portent déjà des lunettes dans la vie?

Ils sont condamnés à ne jamais voir les films 3d(certains ont-ils su voir le film bien qu'en ayant des lunettes en plus des lunettes 3d?)

ou bien faut-il se mettre aux lentilles?


----------------
Il était une fois...

chino
Envoyé sur :  12/09/2009 19:03
Producteur/trice
Inscrit le: 27/04/2009
De: en terre du milieu
Envois: 1453
Re: L'age de glace 3
Rassure-toi Oryo, le film est visible par tous, porteurs de lunettes ou non....Va faire un petit tour sur les commentaires liés à "l'âge de glace 3", tu y verras tout ce qui a été dit sur le sujet.....et si tu te décides à aller le voir, bonne séance, car le film est vraiment très bon !
emi779
Envoyé sur :  17/09/2009 18:23
Scénariste
Inscrit le: 27/12/2004
De:
Envois: 249
Re: L'age de glace 3
tes lunettes ne te feront aucun soucis, sois en sûr!
sumomo
Envoyé sur :  23/09/2009 00:46
Scénariste
Inscrit le: 25/05/2009
De: Arlon
Envois: 260
Re: L'age de glace 3
je confirme, mes 2 meilleurs amies ont des lunette et ont a été le voir ensemble, les lunettes 3D pose pas de prob....sauf si tu a des lunettes en cul de bouteilles méga grande XD


----------------
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison."
Bernard Weber

NicolasZ
Envoyé sur :  12/11/2009 12:49
Technicien(ne)
Inscrit le: 05/11/2009
De: Arlon,Malines
Envois: 32
Re: L'age de glace 3
Mon préférer reste le 1 mes le 3 en 3D étais sympathique. Et pour les lunettes mise a part que les gens les habime vite elle son chouette avec on ce prendrai presque pour un astronaute
Julien
Envoyé sur :  15/11/2009 11:39
Modérateur
Inscrit le: 10/04/2005
De: Pin
Envois: 1979
Re: L'age de glace 3
Citation :
sauf si tu a des lunettes en cul de bouteilles méga grande XD


Apparemment ce serait la mode en plus :s


----------------

sumomo
Envoyé sur :  17/11/2009 17:22
Scénariste
Inscrit le: 25/05/2009
De: Arlon
Envois: 260
Re: L'age de glace 3
Il va falloir faire une choix entre la mode ou le cinéma....quel dilemme! XD


----------------
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison."
Bernard Weber

(1) 2 »
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster