Register

Accès membres

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous !

Top 10 des posteurs

1 nickofly15
nickofly15
1761
2 chino
chino
1453
3 Oryo
Oryo
895
4 cuth
cuth
718
5 ichty
ichty
619
6 betchette
betchette
576
7 juju0425
juju0425
552
8 john22
john22
540
9 SEB_K
SEB_K
491
10 marlou
marlou
389
Index des forums de Ciné Espace
   Discussion générale
     exploration du monde
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
DidierJ
Envoyé sur :  11/06/2016 12:36
Scénariste
Inscrit le: 21/01/2015
De: ARLON
Envois: 260
exploration du monde
Nous n'avons plus Exploration du monde à Arlon depuis au moins un an. C'est bien dommage, mais il est vrai que certaines options ne sont guère optimales. Surtout le commentaire en direct par l'auteur du film lui-même. Etre narrateur c'est un métier à ne confier qu'à des gens doués pour ça. De plus, ils sont souvent trop dithyrambiques pour la région qu'ils présentent. Je ne suis pas très intéressé par la présence de quelqu'un sur scène ni par un entracte pour un film de moins de 2 heures.

Pourtant, la découverte du monde présente un intérêt pour tous les grands écrans. Mais les récits de voyage ne sont pas nécessairement le plus intéressants. La provenance des images et leur genre peuvent être très diverses. Pinterest.com compile des images très intéressantes. L'audiovisuel peut s'en inspirer. Il y a moyen de faire de vrais divertissements; la musique est donc à privilégier par rapport aux commentaires.

Le festival du film de drone vient d'avoir lieu. J'aimerais vraiment en voir quelque chose.
Il y a aussi le festival du film nature, du film de montagnes.... La nuit des publivores, la Nuit de la glisse...
Ca fait beaucoup d'images qui risquent de rester inaccessibles.


Les grands écrans doivent se diversifier. Kinépolis fait des direct avec les matches de foot (mais ce n'est pas moi qui vais demander du direct)
Je prèfèrerais aller au cinéma plutôt qu'en live pour voir le Cirque du soleil ou Holiday on ice ....



----------------
Qu'est-ce qu'une histoire apporte au spectacle?

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » exploration du monde DidierJ 11/06/2016 12:36

Enregistrez-vous pour poster