Register

Pages
Pages Description
1.
Aladdin:
Aladdin
Quand un charmant garçon des rues du nom d’Aladdin cherche à conquérir le cœur de la belle, énigmatique et fougueuse princesse Jasmine
2.
Toy Story 4:
Toy Story 4
Woody a toujours privilégié la joie et le bien-être de ses jeunes propriétaires – Andy puis Bonnie – et de ses compagnons
3.
Spider-Man: Far From Home:
Spider-Man: Far From Home
L'araignée sympa du quartier décide de rejoindre ses meilleurs amis Ned, MJ, et le reste de la bande pour des vacances en Europe.
4.
Comme des bêtes 2:
Comme des bêtes 2
La suite du film d'animation "Comme des bêtes", qui permet de découvrir à nouveau la vie secrète que mènent nos animaux domestiques.
5.
Le Roi Lion:
Le Roi Lion
Au fond de la savane africaine, tous les animaux célèbrent la naissance de Simba, leur futur roi. Les mois passent. Simba idolâtre son père, le roi Mufasa, qui prend à cœur de lui faire comprendre les enjeux de sa royale destinée.
6.
Men in Black: International:
Men in Black: International
Les Men In Black ont toujours protégé la Terre de la vermine de l’univers.
7.
Annabelle 3 - La Maison du Mal (à partir de 16 ans):
Annabelle 3 - La Maison du Mal (à partir de 16 ans)
Résolus à empêcher Annabelle de causer davantage de dégâts, les démonologues Ed et Lorraine Warren rangent la poupée possédée dans la pièce verrouillée de leur maison réservée aux artefacts
8.
Ibiza:
Ibiza
Philippe et Carole, tous deux divorcés, viennent de se rencontrer.
Très amoureux, Philippe est prêt à tout pour se mettre les deux ados de Carole dans la poche. Il propose un deal au fils aîné : s'il a son bac, c'est lui qui choisit leur lieu de vacances.
9.
Anna:
Anna
Les Matriochka sont des poupées russes qui s’emboîtent les unes dans les autres. Chaque poupée en cache une autre.
10.
Premier de la classe:
Premier de la classe
Abou, 14 ans, fait la fierté de son père. Contrairement à ses 3 frères, il est « 1er de sa classe ». Enfin, c’est ce qu’il fait croire. En vérité, Abou est surtout le roi du mensonge et du bulletin truqué!
11.
Le Coup du siècle:
Le Coup du siècle
Un remake du Plus escroc des deux (1988).