Register

Accès membres

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous !

Top 10 des posteurs

1 nickofly15
nickofly15
1761
2 chino
chino
1453
3 Oryo
Oryo
895
4 cuth
cuth
718
5 ichty
ichty
619
6 betchette
betchette
576
7 juju0425
juju0425
552
8 john22
john22
540
9 SEB_K
SEB_K
491
10 marlou
marlou
389
Index des forums de Ciné Espace
   Discussion générale
     De quel film est tiré cette image ?
Enregistrez-vous pour poster

| Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
nickofly15
Envoyé sur :  01/06/2015 13:30
Producteur/trice
Inscrit le: 27/06/2008
De: Meix-Dvt-Virton
Envois: 1761
Re: De quel film est tiré cette image ?
Jurassic World ???


----------------
Aujourd'hui, je règle les dettes de la Famille
(Michael Corleone)

betchette
Envoyé sur :  02/06/2015 18:02
Réalisateur/trice
Inscrit le: 08/05/2012
De: Arlon
Envois: 576
Re: De quel film est tiré cette image ?
Mais c'est pas vrai. Tu as ENCORE gagné.

@toi
nickofly15
Envoyé sur :  02/06/2015 18:39
Producteur/trice
Inscrit le: 27/06/2008
De: Meix-Dvt-Virton
Envois: 1761
Re: De quel film est tiré cette image ?
Open in new window


----------------
Aujourd'hui, je règle les dettes de la Famille
(Michael Corleone)

nickofly15
Envoyé sur :  02/06/2015 18:40
Producteur/trice
Inscrit le: 27/06/2008
De: Meix-Dvt-Virton
Envois: 1761
Re: De quel film est tiré cette image ?
J'aurai essayé...
En vain


Je ne sais pas poste d'image


----------------
Aujourd'hui, je règle les dettes de la Famille
(Michael Corleone)

DidierJ
Envoyé sur :  09/06/2015 00:12
Scénariste
Inscrit le: 21/01/2015
De: ARLON
Envois: 260
Re: De quel film est tiré cette image ?
Open in new window


Sur une image Internet, cliquer à droite pour copier.
Sur le forum, cliquer sur la 3e icone (image), puis ctrl V (ou copier, avec la souris) cliquer pour le positionnement et la taille de l'image ; on obtient un tas de caractères, puis "valider"


Maintenant Nicko, je trouve que tu as beaucoup de mauvaise foi en affirmant que je dis toujours la même chose. J'ai probablement plus de contenu avec mes 49 envois que toi avec tes 1673.

Tu dois accepter qu'on ait des avis différents du tien.

Les amateurs de roman dans ton genre ne doivent pas embêter les amateurs d'images.

Heureusement que tu as fini de régler les dettes de la famille.

Comportons-nous en citoyens responsables, pas en perturbateurs.
Réfléchissons à l'avenir de l'audiovisuel; trouves-tu intelligent, par exemple, qu'il y ait une bande de zouaves qui fassent un remake de Ben-Hur?
D'autre part, nous avons comme mission d'aider les candidats spectateurs à savoir ce qu'ils ont besoin. Surement une chose que nous (moi aussi) devons faire est de comparer la bande-annonce à l'intégralité du film.

Quand à ton commentaire sur Fury Road, les internautes d'Allocine sont plutôt critiques sur l'interprétation de Tom Hardy, à une exception près. Alors le "je" s'impose, "j'ai aimé..."
Ton commentaire sur San Andreas aurait du se trouver sur la version 2D qui se retrouvera plus tard dans les archives. Les candidats spectateurs doivent avoir accès à tous les sons de cloche.
Qu'est-ce qu'une tuerie? Ce n'est pas très bien défini.
Si la BA (sur petit écran ) est le reflet du film, c'est pas fameux.

Si tu as été voir Ouija, pourquoi n'as-tu pas envoyé ton commentaire? Si tu n'y as pas été, explique-nous comment tu as trouvé ces informations.

Je m'excuse encore d'avoir été trop hard quand j'ai parlé de littérature et des hobbits.

Tes insultes sont à envoyer sur jacquetdidier@yahoo.fr. Ne polluons pas ce site, Benoît n'est même plus là pour faire le ménage.



nickofly15
Envoyé sur :  12/06/2015 18:03
Producteur/trice
Inscrit le: 27/06/2008
De: Meix-Dvt-Virton
Envois: 1761
Re: De quel film est tiré cette image ?
Open in new window


A vous donc de deviner...
Si l'image passe bien...


----------------
Aujourd'hui, je règle les dettes de la Famille
(Michael Corleone)

DidierJ
Envoyé sur :  17/06/2015 11:33
Scénariste
Inscrit le: 21/01/2015
De: ARLON
Envois: 260
Re: De quel film est tiré cette image ?
Coach Carter (2005 de Thomas Carter)
Du basket.

Une image sans grand intérêt. Peur-être serait-il opportun de réactiver la rubrique coups de coeur si ce film est si bien.

Trop facile avec Google, trop difficile sans.



La photo que j'ai placé précédemment est tiré de Fury road. Je me demandais si ce n'était pas une de ces images, de qualité, oubliées au montage. Elle est quand même dans la bande-annonce. (Ma mémoire est peut-être en train de flancher, le grand âge sans doute)
Ne devraient-ils pas faire comme au foot à la télé, quelques replays au ralenti, de plusieurs angles?



Une image pour faire joli, pas pour le quizz, trouvé avec Google au départ du Fantasyland suggéré par notre ami k-d-07.
Open in new window



----------------
Qu'est-ce qu'une histoire apporte au spectacle?

yoan24
Envoyé sur :  18/06/2015 11:29
Scénariste
Inscrit le: 27/11/2013
De: Arlon
Envois: 232
Re: De quel film est tiré cette image ?
1) Comment te permets-tu de dire qu'il s'agit d'une image sans grand intérêt ???
Je pense que si la personne qui l'a postée l'estime intéressante, tu ne peux pas juger son choix.

2) Tu signales qu'il est trop facile de trouver les réponses aux images avec Google ?
Je te suggère de faire un clique droit avec ta souris sur l'image de Fury Road que tu as postée et de l'enregistrer. Tu verras donc le nom de fichier que te propose ton ordinateur.

=> Mad-Max-Fury-Road-Movie-Scene-HD-Wallpaper

Juste besoin de deux cliques !

3) En fait, quand je te lis sur ce forum, je constate que tu parles beaucoup des choses négatives et rarement de choses positives. Ou alors, je tombe chaque fois sur les mauvais messages ? Est-ce une passion ou simplement par ennui ?

DidierJ
Envoyé sur :  18/06/2015 14:54
Scénariste
Inscrit le: 21/01/2015
De: ARLON
Envois: 260
Re: De quel film est tiré cette image ?
1) Dans un forum comme celui-ci, on dit ce qu'on aime et qu'on aime pas.
Il y a plus beau ou plus original, non? Ton avis?


2) Tu es d'accord avec moi.


3) Je dis souvent qu'il y a de bonnes choses, Tomorrowland, le parc de Jurassic, mais qu'en fait-on? Poubelle ou si court. Il y a de quoi se plaindre, non?
Je n'aime pas les dialogues; s'il faut les écouter pour avoir une histoire, ennuyeux. Et il y en a tant de ces dialogues.

Je propose aussi des alternatives, je parle ci-dessus de replays au ralenti, de plusieurs angles... Je crois que ça s'impose pour cette scène au-milieu de la bande-annonce de Fury Road. Je ne m'en souvenais même pas et je me demande toujours si elle était vraiment dans ce film qui me reste maintenant dans l'esprit comme étant encore un film d'acteurs plus que d'actions.

Je plaide pour le mode "variétés", un ensemble de séquences indépendantes les unes des autres. Vouloir toujours une histoire rend tellement de choses impossibles et impose beaucoup de sacrifices.

Le cinéma doit évoluer, j'ai encore quelques sujets à développer.

En quoi les grands écrans surpassent les petits : pour le rendu des IMAGES.








----------------
Qu'est-ce qu'une histoire apporte au spectacle?

nickofly15
Envoyé sur :  18/06/2015 16:31
Producteur/trice
Inscrit le: 27/06/2008
De: Meix-Dvt-Virton
Envois: 1761
Re: De quel film est tiré cette image ?
Merci Yoan d'avoir pris, en quelque sorte, ma défense...

Au départ, je ne savais pas si je devais répondre ou pas, et comme ce Monsieur se plait de dire que souvent c'était mieux avant, je me suis dit que je me devais d'appliquer une formule de mon grand-père (qui vivait justement ... avant) : "On répond les imbéciles par le silence !"

De plus quand un commentaires est trop haineux, il est retiré par le modérateur. Et dieu sait que j'avais envie de vider ma haine lorsque j'ai vu qu'il "critiquait" encore mon choix. Du basket. Mon sport, celui que je pratique depuis plus de 25ans.

Bref, merci Yoan. A te lire, je me rends compte que je ne dois pas être la seule personne exacerbée par les commentaires sans valeurs de ce personnage qui ferait mieux d'aller voir des documentaires sur planete-geographie pour les paysages et de vieux Charlie Chaplin puisqu'il n'aime pas les dialogues.


----------------
Aujourd'hui, je règle les dettes de la Famille
(Michael Corleone)

« 1 ... 39 40 41 (42) 43 44 45 ... 60 »
| Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster