Register

Accès membres

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous !

Top 10 des posteurs

1 nickofly15
nickofly15
1761
2 chino
chino
1453
3 Oryo
Oryo
895
4 cuth
cuth
718
5 ichty
ichty
619
6 betchette
betchette
576
7 juju0425
juju0425
552
8 john22
john22
540
9 SEB_K
SEB_K
491
10 marlou
marlou
389
Index des forums de Ciné Espace
   Discussion générale
     De quel film est tiré cette image ?
Enregistrez-vous pour poster

| Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
DidierJ
Envoyé sur :  24/06/2015 13:16
Scénariste
Inscrit le: 21/01/2015
De: ARLON
Envois: 260
Re: De quel film est tiré cette image ?
Fierté? Ce n'est sans doute pas le motif le plus légitime de faire du sport. Gonfler les cous, c'est aussi gonfler les coûts et les risques.

Faire du sport pour sa santé, pour son plaisir, pour se faire des amis.
On voudrait que tout le monde se bouge suffisamment. Un enjeu ce sont les personnes âgées, qui risque la canne, la tribune et puis la chaise roulante. Vérifiez que vos parents marchent suffisamment.

Quels sont les bonnes façons d'organiser les activités sportives, on n'y a pas encore bien réfléchi.

Et le "sport passif", celui qui est fait pour être regardé? On fait aussi n'importe quoi. Ah si les jeux olympiques n'avaient jamais existé.
Et ce stupide Tour de France... En fait le dernier véritable Tour de France a eu lieu en 68, puis vinrent les transferts. Merckx n'a jamais gagné de vrais Tour de France. Et c'est année-ci, ils ne font même plus semblants. La saison cycliste pro est débile.

La suite à plus tard, peut-être.









----------------
Qu'est-ce qu'une histoire apporte au spectacle?

yoan24
Envoyé sur :  24/06/2015 16:01
Scénariste
Inscrit le: 27/11/2013
De: Arlon
Envois: 232
Re: De quel film est tiré cette image ?
Bon Sang... Tu es loin quand même !
JohnC
Envoyé sur :  27/06/2015 09:44
Technicien(ne)
Inscrit le: 02/03/2015
De: Arlon
Envois: 39
Re: De quel film est tiré cette image ?
Hello,

Pour un fil de forum aux règles et au fonctionnement simple, la dérive est assez amusante.

DidierJ : Le but est de trouver à quel film l'image proposée appartient. Comme à chaque jeu, le gagnant propose à son tour une image de film.

J'attends toujours de ta part une image tirée d'un film dont on s'efforcera de trouver le titre, plutôt que des longs messages dont l'intérêt sera plus adéquatement débatu dans un nouveau fil du forum et non dans celui-ci.

Bon dimanche à tous !
DidierJ
Envoyé sur :  27/06/2015 16:46
Scénariste
Inscrit le: 21/01/2015
De: ARLON
Envois: 260
Re: De quel film est tiré cette image ?
J'en ai plutôt marre des scènes de bagarres, mais il y a des exceptions.Open in new window


----------------
Qu'est-ce qu'une histoire apporte au spectacle?

betchette
Envoyé sur :  29/06/2015 15:01
Réalisateur/trice
Inscrit le: 08/05/2012
De: Arlon
Envois: 576
Re: De quel film est tiré cette image ?
Le retour de la Momie.

Le combat entre Anck-Su-Namun et Nefertiri
DidierJ
Envoyé sur :  29/06/2015 23:21
Scénariste
Inscrit le: 21/01/2015
De: ARLON
Envois: 260
Re: De quel film est tiré cette image ?
Open in new window


Open in new window


Il s'agit de 2 films différents.

La 1ère étant trop facile, on dira qu'elle est hors-concours et ne vous rapporte aucun point


----------------
Qu'est-ce qu'une histoire apporte au spectacle?

nickofly15
Envoyé sur :  30/06/2015 04:51
Producteur/trice
Inscrit le: 27/06/2008
De: Meix-Dvt-Virton
Envois: 1761
Re: De quel film est tiré cette image ?
Bien joué...
A toi Betchette de poser une image, il semblerait que certain, en plus d'être très lourd, ne comprenne pas le principe du jeu.


----------------
Aujourd'hui, je règle les dettes de la Famille
(Michael Corleone)

DidierJ
Envoyé sur :  30/06/2015 10:05
Scénariste
Inscrit le: 21/01/2015
De: ARLON
Envois: 260
Re: De quel film est tiré cette image ?
Les principes du jeu peuvent être remis en question. Nous pouvons réfléchir à de meilleures façons de procéder.
Betchette n'a pas proposé de nouvelle image, pourtant il n'y avait aucun doute sur l'exactitude de sa réponse. Je suppose qu'il n'avait pas le temps. Il a écrit le boulot... Donc, plutôt que d'attendre 3 semaines, que celui qui ait quelque chose à proposer le fasse. Je vois dans les archives, qu'il a beaucoup de "gagnants" qui passent leur tour parce qu'ils n'ont pas préparé de questions.
Pour que tout le monde puisse jouer, je propose qu'on attende au moins une semaine avant de proposer une réponse....



Pour augmenter le niveau de difficulté de la première image, je peux demander un élément d'identification supplémentaire par rapport à cette image.



----------------
Qu'est-ce qu'une histoire apporte au spectacle?

betchette
Envoyé sur :  06/07/2015 10:05
Réalisateur/trice
Inscrit le: 08/05/2012
De: Arlon
Envois: 576
Re: De quel film est tiré cette image ?
Citation :

par DidierJ le 30/06/2015 10:05:31

Les principes du jeu peuvent être remis en question. Nous pouvons réfléchir à de meilleures façons de procéder.
Betchette n'a pas proposé de nouvelle image, pourtant il n'y avait aucun doute sur l'exactitude de sa réponse. Je suppose qu'il n'avait pas le temps. Il a écrit le boulot... Donc, plutôt que d'attendre 3 semaines, que celui qui ait quelque chose à proposer le fasse. Je vois dans les archives, qu'il a beaucoup de "gagnants" qui passent leur tour parce qu'ils n'ont pas préparé de questions.
Pour que tout le monde puisse jouer, je propose qu'on attende au moins une semaine avant de proposer une réponse....



Pour augmenter le niveau de difficulté de la première image, je peux demander un élément d'identification supplémentaire par rapport à cette image.


DidierJ, ce n'est pas parce que j'étais absent un moment à cause du travail que je ne suis pas disponible maintenant.

Je suis d'accord sur le principe qu'il faut relancer le jeu si le gagnant met trop de temps à relancer le jeu mais là, je trouve que tu dépasses les bornes.

Je mets la photo suivante qui compte.

Open in new window
nickofly15
Envoyé sur :  06/07/2015 11:34
Producteur/trice
Inscrit le: 27/06/2008
De: Meix-Dvt-Virton
Envois: 1761
Re: De quel film est tiré cette image ?
je tente... Pixels


----------------
Aujourd'hui, je règle les dettes de la Famille
(Michael Corleone)

« 1 ... 41 42 43 (44) 45 46 47 ... 60 »
| Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster