Register

Accès membres

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous !

Top 10 des posteurs

1 nickofly15
nickofly15
1761
2 chino
chino
1453
3 Oryo
Oryo
895
4 cuth
cuth
718
5 ichty
ichty
619
6 betchette
betchette
576
7 juju0425
juju0425
552
8 john22
john22
540
9 SEB_K
SEB_K
491
10 marlou
marlou
389
Index des forums de Ciné Espace
   Discussion générale
     Je me présente
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
cine
Envoyé sur :  23/05/2012 16:19
Assistant(e)
Inscrit le: 23/05/2012
De:
Envois: 4
Je me présente
Bonjour!
J'ai effectué une courte recherche sur le forum pour essayer de trouver un endroit où me présenter, mais elle a été infructueuse.... J'en ai déduit que si je pouvais me présenter, c'était ici! Dans le cas contraire, je m'excuse par avance!

Je suis Isabelle, j'ai 26 ans et j'adore, comme vous vous en doutez, aller au cinéma, surtout lorsque c'est pour voir de bons films!

Le prochain que j'ai prévu d'aller voir est Our Idiot Brother, même si je sens la comédie un peu ratée, mais cela dit divertissante, pointer le bout de son nez!

En ce qui concerne mes films préférés, je dirais que je suis très cliente des Almodóvar et des Iñárritu, même s'il y a encore plein d'autres films et réalisateurs que j'adore!

J'aime aussi beaucoup les voyages, la nature et les animaux!


----------------
Vive le cinéma!

chino
Envoyé sur :  23/05/2012 17:50
Producteur/trice
Inscrit le: 27/04/2009
De: en terre du milieu
Envois: 1453
Re: Je me présente
Bienvenue à toi Isabelle ! si tu n'as pas trouvé de topic pour te présenter, c'est parce que il n'y en a pas...
Hé oui ! moi aussi j'avais l'habitude d'autres forums, où l'on se présentait, où l'on fêtait les anniversaires, où l'on se faisait des "amis" virtuels avec lesquels on papotait...mais ici, rien de tout çà ....on se contente de commenter les films qu'on va voir ou qu'on a vu...
J'espère que tu passeras de bons moments avec nous, et que tu feras de belles découvertes cinématographiques !


----------------

leadu59
Envoyé sur :  12/06/2012 11:04
Assistant(e)
Inscrit le: 07/06/2012
De:
Envois: 4
Re: Je me présente
Et bien, je vais également me présenter ici, comme il m'a été conseillé ! Moi c'est Léa et j'ai grandi avec le cinéma :) Etant petite, mon père m'a initié aux films d'action avec Stallone et Schwarzenegger, mais pas seulement, Star Wars, Alien et Jurassic Park étaient également d'actualité :D Désormais j'ai un répertoire très hétéroclite de films en tous genres : du film hollywoodien bateau aux films d'auteurs... Mes films préférés ? Orange Mécanique. Ma série préférée ? Six Feet Under.
Voilà, sinon à part le cinéma, j'aime faire du shopping en ligne ici, j'aime la musique (Pink Floyd notamment) et je suis fan de bandes-dessinnées (Enki Bilal, vous connaissez ?) Bref voilà pour am présentation :)


----------------
E.T. téléphone maison.

chino
Envoyé sur :  12/06/2012 16:09
Producteur/trice
Inscrit le: 27/04/2009
De: en terre du milieu
Envois: 1453
Re: Je me présente
je te re-souhaite la bienvenue Léa !
J'espère que toi et cine allez donner l'envie à tous les nouveaux membres de se présenter ici ! parce que c'est très sympa !


----------------

leadu59
Envoyé sur :  13/06/2012 09:26
Assistant(e)
Inscrit le: 07/06/2012
De:
Envois: 4
Re: Je me présente
Merci Chno, tout le plaisir est pour moi!


----------------
E.T. téléphone maison.

Julien
Envoyé sur :  14/06/2012 10:40
Modérateur
Inscrit le: 10/04/2005
De: Pin
Envois: 1979
Re: Je me présente
Bonjour et bienvenue à toutes et à tous :)

Effectivement je viens de jeter un oeil, il n'existe pas de topic dédié à la présentation des membres mais je suis presque certain qu'il y en a eu un il y a fort fort longtemps ("Présentation des membres" il me semble) mais qui a sans doute été supprimé avec d'autres avant les mises à jour, un peu comme les premiers posts durant notre organisation de soirée ciné.

Je vais donc en refaire un en modifiant le titre de ce topic en "Je me présente" afin de ne pas vous faire reposter ;)

Bonne journée et bons films à venir !


----------------

nikelman
Envoyé sur :  25/01/2013 21:52
Scénariste
Inscrit le: 25/01/2013
De: saint-leger
Envois: 94
Re: Je me présente
Bonjour à tous.
voila je me présente étant nouveau sur le forum.

Je m'appel Nicolas, j'ai 26 ans, et habite saint-leger.

Pour moi le cinéma ça représente tout mes mercredi après midi passer aux regretter plaza et alfa lorsque j’étais gamin, donc, un paquet de souvenirs.

je n'ai pas de genre de film préférer bien précis, j'aime autant les comédie que la science fiction. à part que je suis fan de la trilogie "retour vers le futur" et tout ce qui s'y rapporte.

actuellement je vais à ciné espace 1 à 2 fois par moi, même si j'aimerais avoir le temps d'y aller plus souvent.

Nicolas.


----------------
niko

chino
Envoyé sur :  26/01/2013 09:10
Producteur/trice
Inscrit le: 27/04/2009
De: en terre du milieu
Envois: 1453
Re: Je me présente
Bienvenue à toi Nikelman ! c'est toujours un plaisir d'avoir de nouveaux membres actifs !
N'hésite pas à venir nous rejoindre sur les topics jeux/cinéma, et à nous donner tes impressions sur les films que tu vas voir !
Bon divertissement dans notre communauté !


----------------

nikelman
Envoyé sur :  26/01/2013 11:42
Scénariste
Inscrit le: 25/01/2013
De: saint-leger
Envois: 94
Re: Je me présente
merci je n'y manquerais pas.


----------------
niko

nickofly15
Envoyé sur :  28/01/2013 11:08
Producteur/trice
Inscrit le: 27/06/2008
De: Meix-Dvt-Virton
Envois: 1761
Re: Je me présente
On va faire de même alors...

Moi, c'est Nicolas, 28 ans (pour l'instant), assistant de surveillance pénitentiaire au niveau professionnel. Grand passionné de basket (joueur et arbitre), de cuisine, de lecture, d'écriture et de... cinéma.

Je n'ai pas de style précis de film. J'aime quand un film me "touche" que ce soit par son jeu d'acteurs ou par son histoire.

A titre d'exemple, je suis fan de Star Wars et de la saga de Tolkien, tout comme j'ai apprécié le 1e Step Up.

Je suis un fan inconditionnel de manga et je regrette que notre culture n'y apporte pas plus grande attention car il existe de nombreux film d'animation qui en vallent la peine (et cela nous changerait de certains animé un peu trop neu-neu).

Fan de catch américain, je regrette aussi que les films noté WWE-film ne sorte pas par chez nous (faute de fans) car le film LEGENDARY avec John Cena (pour n'en citer qu'un) est une superbe histoire, très bien joué (avec Danny Glover, etc...)

Les critiques passées, je tiens à dire que je suis un fan du Ciné-Espace (alors que je pourrais aller à Virton, a 5min de chez-moi, pour une place moins chère), je ne peux me passer d'un bon film avec mon paquet de bonbon, une boisson et un double-granita...

Bon film et bonne continuation au Ciné-Espace...


----------------
Aujourd'hui, je règle les dettes de la Famille
(Michael Corleone)

(1) 2 3 »
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster