Register

Accès membres

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous !

Top 10 des posteurs

1 nickofly15
nickofly15
1761
2 chino
chino
1453
3 Oryo
Oryo
895
4 cuth
cuth
718
5 ichty
ichty
619
6 betchette
betchette
576
7 juju0425
juju0425
552
8 john22
john22
540
9 SEB_K
SEB_K
491
10 marlou
marlou
389
Index des forums de Ciné Espace
   Discussion générale
     recherche appartement désepérement
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
rokandrol
Envoyé sur :  11/10/2012 15:45
Assistant(e)
Inscrit le: 26/09/2012
De:
Envois: 11
recherche appartement désepérement
Et bien rien à voir avec le cinéma mais moi actuellement je recherche un appartement dans la région bordelaise. N'étant pas sur place, je parcours les sites immobiliers. Pas évidement de dénicher les bonnes affaires. Et rares sont les sites qui proposent des annonces actualisées et fiables.
Avez vous des infos à me conseiller sur l'immobilier dans cette région ?
rokandrol
Envoyé sur :  03/05/2013 12:25
Assistant(e)
Inscrit le: 26/09/2012
De:
Envois: 11
Re: recherche appartement désepérement
Bon et bien j'ai trouvé mon bonheur il y a un mois, je suis à présent dans mon nouvel appartement Bordelais. C'était une belle galère cette recherche de logement.
Pour ceux qui serait dans le même cas que moi, sur Bordeaux ou autres, pour informations et contributions j'ai trouvé mon appartement sur http://www.lesclesdumidi.com/immobili ... ion-gironde-bordeaux.html alors pour pourrez jeter un oeil et y trouverez vous aussi peut être ce que vous cherchez. Si ca peut aider...
chirmin
Envoyé sur :  05/06/2013 14:53
Assistant(e)
Inscrit le: 05/06/2013
De:
Envois: 8
Re: recherche appartement désepérement
Tu cherches à louer ou à acheter ?
Je peux peut-être t'aider, j'ai quelques contacts sur Bordeaux. Hésite pas à me contacter !

Sinon, tant qu'on y est dans la recherche désespérée... :D
Je souhaite à tout prix - et de manière particulièrement urgente - investir dans un 4x4 d'occasion. Mon problème : je ne m'y connais pas du tout niveau automobiles et mécanique. Et je n'ai aucune idée pour choisir un modèle. On m'a conseillé d'acheter une Hyundai d'occasion, et plus précisément le Santa Fe. Vous connaissez ?




Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster