Register

Accès membres

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous !

Top 10 des posteurs

1 nickofly15
nickofly15
1761
2 chino
chino
1453
3 Oryo
Oryo
895
4 cuth
cuth
718
5 ichty
ichty
619
6 betchette
betchette
576
7 juju0425
juju0425
552
8 john22
john22
540
9 SEB_K
SEB_K
491
10 marlou
marlou
389
Index des forums de Ciné Espace
   Vos critiques
     Amityville
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + rĂ©cents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Julien
Envoyé sur :  04/07/2005 23:16
Modérateur
Inscrit le: 10/04/2005
De: Pin
Envois: 1979
Amityville
Ayant entendu bons nombres de mauvaises critiques sur ce film, je m'y suis tout de même rendu afin de me faire ma propre idée (qui ne le ferait pas ?? )

L'histoire "basée sur des faits réels" nous parle d'un membre d'une famille habitant une belle maison au bord d'un lac, le problème est que cet homme entend une voix qui lui parle sans cesse, cette voix lui ordonne de tuer sa famille (Attrape les, tue les) ce qu'il n'hésite pas à faire pendant leur sommeil.

Quelques années plus tard, un nouveau couple voulant habiter dans une belle maison découvre celle du massacre et saute sur l'occasion vu son prix aussi peut élever (pas très malin quand mm ).

Après quelques jours, George Lutz commence lui aussi à entendre ses voix et devient au fil des jours malade au point de changer complètement de comportement avec sa femme et ses enfants.

En gros, ce remake devrait plutot s'appeler Shining 2 et cette fois ne se déroule plus dans un hotel mais dans une vieille demeure.

Le réalisateur s'amuse beaucoup (comme notre ami Shyamalan pour Signes et the village) à nous surprendre avec les sons, on devine ce qu'il va arriver mais le son nous surprend tout de même C'est déjà mieux que rien.

Je vous le conseil juste une fois pour voir mais à mon avis sa sortie dvd ne fera jamais number one car les surprises auront déjà étées découvertes.

Je lui donne


----------------

cuth
Envoyé sur :  17/07/2005 22:33
RĂ©alisateur/trice
Inscrit le: 13/12/2004
De: arlon
Envois: 718
Re: Amityville
Voila je sors de ce film , et j'ai trouve ca pas mal du tout... C'est vrai que c'est un peu comme shinning (bien que je n'ai lu que le livre, et aussi un passages qui rappelle l'exorciste (tres facilement d'ailleurs)...

Un bon petit film donc, qui fait sursauter de temps a autres...a voir, pas absolument, mais a voir


----------------
Cuth d'Arlon , (ex-[mais pas pour longtemps])roi des posts Open in new window

golum
Envoyé sur :  03/09/2005 21:50
Assistant(e)
Inscrit le: 03/09/2005
De:
Envois: 10
Re: Amityville
Bin moi qui ai vu "shinning" (deception d'ailleurs par rapport a l'exellent livre de stephen king), je trouve que c'est pas trop pareil, mais c'est un exellent film quand meme!
Par conversation | Les + rĂ©cents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster