Register

Accès membres

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous !

Top 10 des posteurs

1 nickofly15
nickofly15
1761
2 chino
chino
1453
3 Oryo
Oryo
895
4 cuth
cuth
718
5 ichty
ichty
619
6 betchette
betchette
576
7 juju0425
juju0425
552
8 john22
john22
540
9 SEB_K
SEB_K
491
10 marlou
marlou
389
Index des forums de Ciné Espace
   Séries US
     Les experts
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Julien
Envoyé sur :  15/08/2005 18:32
Modérateur
Inscrit le: 10/04/2005
De: Pin
Envois: 1979
Les experts
Les experts (Las Vegas)

Titre original : CSI, traduisez par Crime Scene Investigation

Série créée par Anthony E. Zuiker en 2000

Diffusée sur TF1 le mercredi à 22h30

Il existe actuellement 6 saison dont les 3 premières sont sorties en dvd et chacunes séparées en deux coffrets pour nous faire croire à un avantage budgétaire un peu comme les saisons de StarGate.


Cette magnifique série suit les missions d'une unité scientifique de la police de Las Vegas afin de retrouver les coupables de différents meurtres etc.

Il existe aussi les experts à miami qui est pas trop mal mais beaucoup moins détaillée que celle-ci.

Cette série mérite amplement ses


----------------

Marine
Envoyé sur :  19/08/2005 20:28
Assistant(e)
Inscrit le: 10/02/2005
De: Arlon
Envois: 21
Re: Les experts
Je n'aime pas du tout les séries policières comme ça... mais bon dans la catégorie c'est vrai que CSI Vegas est moins pire donc


----------------
Marine

Londal
Envoyé sur :  03/09/2005 23:58
Assistant(e)
Inscrit le: 06/08/2005
De: Mellier
Envois: 17
Re: Les experts
j'adore les Experts, je vien juste de finir le dernier dvd de la saison 3 (c-a-d : épisode : 3-21,3-22,3-23 )
j'ai trop adoré ... et les experts a Miami, sont tout aussi détaillé, c'est les Experts à Manhantan qui ne sont pas du tout détaillé, ca me fait trop pensé à New-York : section criminel

mes personnages préférés : Gil Grissom et Greg

je regarde les experts depuis presque bientot 4 ans, et même en ayant déjà vu un épisode 6 fois, je le regarde une fois supplémentaire, car j'adore trop... vivement qu'ils sortent la saison 4 en dvd ;)

une cotation ??? : /
CLyn
Envoyé sur :  04/09/2005 17:09
Technicien(ne)
Inscrit le: 14/07/2005
De:
Envois: 40
Re: Les experts
j'aime beaucoup les experts mes n'ayant réussi a voir que "les experts à miami", je ne suis pas apte a comparer. Quelqu'un sait-il me dire quand ils passent les autres à la télé???
slimes
Envoyé sur :  05/09/2005 17:13
Scénariste
Inscrit le: 15/02/2005
De:
Envois: 200
Re: Les experts
Exelente série ^^
==>


----------------
==> AKIRA <==
==> SURPRISE <==
==> ET LA C'EST ENCORE MIEUX <==

Burgerman
Envoyé sur :  20/10/2005 17:04
Assistant(e)
Inscrit le: 20/10/2005
De: Arlon
Envois: 4
Re: Les experts


J'ai rarement vu une serie enquete/policiere aussi complete depuis chips lol
C'est vraiment bien realiser et super realiste.
Julien
Envoyé sur :  24/10/2005 16:40
Modérateur
Inscrit le: 10/04/2005
De: Pin
Envois: 1979
Re: Les experts
Les Experts se rassemblent !!!!

Une réunion d'experts... Les 7 et 9 novembre, les fans américains pourront assister à la rencontre exceptionnelle entre Les Experts : Miami et ceux de Manhattan ! Un crossover de prestige pour deux séries phares de CBS.

Sous le soleil de Miami... Le serial killer Henry Darius, interprété par James Badge Dale (vu dans 24), s'enfuit suite au crash de son avion qui devait le conduire en Floride. Rejoint par Mac Taylor (Gary Sinise), Horatio Caine (David Caruso) se lance à sa poursuite.
...à l'ombre des gratte-ciels de Big Apple ! La traque mène les deux experts jusqu'à New York où Darius s'est rendu en prenant un otage. Leur tâche se complique encore lorsque Caine est cité à comparaître dans une autre affaire...

Si chacun des spin-off des Experts a d'abord été introduit par la série qui l'a précédé (Las Vegas a accueilli les experts de Miami qui à leur tour ont introduit ceux de Manhattan), aucun réel crossover n'avait été réalisé auparavant. Il s'agit donc d'un événement en tous points exceptionnel !

Les téléspectateurs pourront découvrir sur TF1 dans les mois à venir le nouveau spin-off de CSI, Les Experts : Manhattan.


Source : Allociné


----------------

garfield
Envoyé sur :  31/01/2006 12:19
Assistant(e)
Inscrit le: 09/01/2006
De:
Envois: 23
Re: Les experts
bonjour tu a tout a fait raison cette série et super réaliste met je trouve qu il y a bcp trop de sorte d exper moi met preferer sont les experes a las vegas je trouve que ces seux la les plus réaliste et vous quant pancer vous
roux
Envoyé sur :  31/01/2006 13:03
Technicien(ne)
Inscrit le: 04/01/2006
De: sélange
Envois: 71
Re: Les experts
Citation :

garfield a écrit :
bonjour tu a tout a fait raison cette série et super réaliste met je trouve qu il y a bcp trop de sorte d exper moi met preferer sont les experes a las vegas je trouve que ces seux la les plus réaliste et vous quant pancer vous


Je pense que d'abord une petite leçon d'orthographe ne serait pas de trop (lol). Mais sinon moi j'adore cette série, le problème c'est que je suis jamais chez moi quand elle passe à la télé


----------------
il vaut mieux être bourrer que con ça dur moins longtemps

www.cdjselange.be

garfield
Envoyé sur :  01/02/2006 17:09
Assistant(e)
Inscrit le: 09/01/2006
De:
Envois: 23
Re: Les experts
une petit lecon d orthographe tu et encore gentil je suis une star de l ortho mdrrr
(1) 2 »
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster