Register

Accès membres

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous !

Top 10 des posteurs

1 nickofly15
nickofly15
1761
2 chino
chino
1453
3 Oryo
Oryo
895
4 cuth
cuth
718
5 ichty
ichty
619
6 betchette
betchette
576
7 juju0425
juju0425
552
8 john22
john22
540
9 SEB_K
SEB_K
491
10 marlou
marlou
389
Index des forums de Ciné Espace
   Vos critiques
     les bronzés 3
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
roux
Envoyé sur :  05/02/2006 12:33
Technicien(ne)
Inscrit le: 04/01/2006
De: sélange
Envois: 71
les bronzés 3
bon voilà, j'ai été voir le film à la séance de vendredi soir pour rencontrer les membres de ce forum mais je suis tomber sur une vieille connaissance de la geante féminine alors bon j'ai du vous faire faux bons, mais là n'est pas le sujet....


alors moi ce que je pense de ce film c'est qu'il est décevant à mort. On rigole un fois tous les 15 minutes alors que c'est censé être un film comique. Et puis l'histoire et un peu cucu neuneu la praline, le truc de l'autre qui griffe c'est franchement nul.

bon voilà ce que moi j'en pense


----------------
il vaut mieux être bourrer que con ça dur moins longtemps

www.cdjselange.be

Oryo
Envoyé sur :  06/02/2006 11:05
Producteur/trice
Inscrit le: 03/02/2005
De: Tintigny
Envois: 895
Re: les bronzés 3
LOL!

Malgré cette critique j'irai qd même le voir. Nous verrons bien.
J'ai revu les bronzés font du ski y a pas longtemps et il m'a bien fait rire.


----------------
Il était une fois...

SEB_K
Envoyé sur :  06/02/2006 22:06
Réalisateur/trice
Inscrit le: 09/12/2004
De: ARLON
Envois: 491
Re: les bronzés 3
Tu as bien raison Oryo, il vaut mieux se faire sa propre opinion...

Pour ma part, je ne dirai pas ce que j'en pense, mais rien à voir avec ce qui est écrit ci-dessous...
(peut-être qu'on a pas vu le même film, d'ailleurs!)


----------------
Séb.

john22
Envoyé sur :  07/02/2006 08:46
Réalisateur/trice
Inscrit le: 08/01/2005
De:
Envois: 540
Re: les bronzés 3
J'irai aussi le voir pour me faire ma propre opinion comme tjs pour des films pareil on entend plusieurs versions


----------------
Si par malheur, l'eau du ruisseau tu boiras,verse vite un Ricard qui te désinfecteras !

---Funlux.be---

Lux Informatique

ploxi
Envoyé sur :  08/02/2006 15:06
Assistant(e)
Inscrit le: 03/11/2005
De:
Envois: 1
Re: les bronzés 3
moi j'ai bien ri...

Au moins il y a du rythme...
ichty
Envoyé sur :  11/02/2006 12:03
Réalisateur/trice
Inscrit le: 08/07/2005
De: Attert
Envois: 619
Re: les bronzés 3
Personnelement, la bande annonce avait suffi pour me décourager...


----------------
Ichty

MrT
Envoyé sur :  15/02/2006 23:23
Critique
Inscrit le: 27/04/2005
De: Weyler
Envois: 250
Re: les bronzés 3
Lorsque l'on voit la carrière de Patrice Leconte, Michel Blanc, Gérard Jugnot et Josianne Balasko (je ne parle pas de Thierry Lhermitte parce qu'il est le seul à ne pas avoir réalisé de longs métrages) depuis 27 ans, on était en droit de s'attendre à un meilleur scénario, à quelque chose de plus mûr. Avec le troisième opus, on sent qu'une seule chose : l'envie de retourner ensemble et de se marrer entre potes. C'est dommage, le mieux aurait été de ne rien faire du tout plutôt que de faire du mauvais. Ceci dit, Jugnot est le seul à présenter un personnage rigolo et bien construit.
Oryo
Envoyé sur :  16/02/2006 09:01
Producteur/trice
Inscrit le: 03/02/2005
De: Tintigny
Envois: 895
Re: les bronzés 3
D'accord pour gerard jugnot, mais je trouve qu'il est moins présent que d'autres personnages...dommage.

C'est plutot du règlement de compte entre eux lol.

Il faudrait le revoir une deuxième fois pour mieux juger je crois . Il y de bonnes et de moins bonnes idées.


----------------
Il était une fois...

helene88
Envoyé sur :  16/02/2006 19:00
Assistant(e)
Inscrit le: 16/02/2006
De:
Envois: 1
Re: les bronzés 3
Ce cher Patrick Leconte nous decoit beaucoup avec la 3e épisode de sa trilogie comique. Aussi bien que "Les Bronzés" et "Les bronzés font du ski" nous fait rire, "Les Bronzés, ami pour la vie" nous fait pouffer d'un rire ironique, traduisant la déception. Le réalisateur fétiche du comique francophone à bel et bien vieilli, et son oeuvre a été solidaire! Des gags naif, une histoire puerile, et des personnages qui ont du avoir des problèmes d'amnésie pour ne pas se rappeler leurs vraies personnalité (même si le ridicul ne tue pas), censée être comique et attachante! Notre cher Popeye macho s'est transformé en vieux raleur, notre cher médecin est devenu un pauvre type, etc! Si vous voulez voir le film, regarder la bande d'annonce! Les meilleurs gags sont dedans...le reste comble le film pour qu'il rentre dans une durée de long métrage.
Oryo
Envoyé sur :  17/02/2006 09:01
Producteur/trice
Inscrit le: 03/02/2005
De: Tintigny
Envois: 895
Re: les bronzés 3
Je suis assez d'accord avec toi.
Les personnages ont un peu changé de mentalité, ils n'auraient surtout pas du toucher à cela


----------------
Il était une fois...

(1) 2 »
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster