Register

Accès membres

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous !

Top 10 des posteurs

1 nickofly15
nickofly15
1761
2 chino
chino
1453
3 Oryo
Oryo
895
4 cuth
cuth
718
5 ichty
ichty
619
6 betchette
betchette
576
7 juju0425
juju0425
552
8 john22
john22
540
9 SEB_K
SEB_K
491
10 marlou
marlou
389
Index des forums de Ciné Espace
   Vos critiques
     Die Hard 4
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + rĂ©cents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Julien
Envoyé sur :  08/07/2007 15:00
Modérateur
Inscrit le: 10/04/2005
De: Pin
Envois: 1979
Die Hard 4
Et voilà john mcclane revient en force et c'est le bonheur, ça pete de partout, il garde toujours son humour extra, même avec des balles dans le corps il est content, c'est ça l'esprit Mcclane ^^

Même avec une différence de temps de sortie entre le 3 et celui-ci, ils n'ont rien détruit du style du film donc

Pas contre une suite mais pas dans 10ans j'espère


----------------

McGeer
Envoyé sur :  13/07/2007 04:07
Technicien(ne)
Inscrit le: 04/07/2007
De: Huy
Envois: 42
Re: Die Hard 4
Je l'ai trouvé très bon !

Dommage pour la scène avec le camion qui monte sur le pan de l'autoroute que j'ai trouvé franchement tiré par les cheveux !

Mais son humour est bien lĂ  !

"La scène avec l'extincteur" je site ( c'est con ça va réveiller les voisins !! ) ptdr !

Et une petite musique rock qui donne une ambiance au film !

Un bon moment !
Mythoman
Envoyé sur :  18/07/2007 00:30
Technicien(ne)
Inscrit le: 11/11/2005
De:
Envois: 41
Re: Die Hard 4
Mon dieu... Bruce, qu'as-tu fait? Comment as-tu pu jouer là-dedans? As-tu seulement lu le scénario? Non, j'ai dit LU, pas "regardé le story-board".

Si les scènes d'action sont toujours aussi percutantes, le scénario est d'une bêtise colossale, et croyez-moi, je sais de quoi je parle. Je doute que qui que ce soit ayant participé à ce scénario ait plus que des notions basiques d'informatique. Et quand on parle de ce qu'on ne connaît pas, on écrit des CONNERIES.

Pour les scénaristes de ce film, c'est simple, toutes les machines du monde son reliées à internet 24h sur 24. Même les ordinateurs des banques, même la sécurité nationale, et probablement aussi le bouton nucléaire, tant qu'on y est. Ben voyons. Et naturellement, on peut accéder à toutes ces machines depuis N'IMPORTE QUEL périphérique, et sans aucun programme à installer. Dans les cas les plus difficiles, une clé USB, 5 minutes de travail, et vous contrôlez tout le pays.

Pitié, pitié Bruce, continue à faire des films d'actions bourrins si tu veux, on aime bien ça, même quand tu abats un hélico avec une voiture sans te prendre de balle, mais PLUS JAMAIS de scénario aussi DÉBILE. J'ai cru voir un remake de Hackers tellement c'était CRÉTIN!

Allez, un petit comic en cadeau, ça me fait plaisir:

Open in new window
Oryo
Envoyé sur :  26/07/2007 17:49
Producteur/trice
Inscrit le: 03/02/2005
De: Tintigny
Envois: 895
Re: Die Hard 4
Il est clair qu'il y a eu de l'exagération, mais il y en a toujours dans un film d'action. Pour moi, c'était fun, marrant, divertissant.

Faut parfois savoir voir un film au second degré sinon on ne s'en sort plus....


----------------
Il Ă©tait une fois...

cuth
Envoyé sur :  28/07/2007 16:37
RĂ©alisateur/trice
Inscrit le: 13/12/2004
De: arlon
Envois: 718
Re: Die Hard 4
D'accord avec toi Oryo (et pour nous, abrutis complets concernant tout ce qui touche a l'informatique, c'etait vraiment fun)


----------------
Cuth d'Arlon , (ex-[mais pas pour longtemps])roi des posts Open in new window

Punker
Envoyé sur :  05/01/2008 17:59
Assistant(e)
Inscrit le: 05/01/2008
De: Fauvillers
Envois: 8
Re: Die Hard 4
moi, j'ai bien aimé, c'est vrai que si on prend au premier degré, il y a exagération ^^
Par conversation | Les + rĂ©cents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster