Register

Accès membres

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous !

Top 10 des posteurs

1 nickofly15
nickofly15
1761
2 chino
chino
1453
3 Oryo
Oryo
895
4 cuth
cuth
718
5 ichty
ichty
619
6 betchette
betchette
576
7 juju0425
juju0425
552
8 john22
john22
540
9 SEB_K
SEB_K
491
10 marlou
marlou
389
Index des forums de Ciné Espace
   Vos critiques
     Doom : Ze critique
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + rĂ©cents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Oryo
Envoyé sur :  16/12/2005 09:06
Producteur/trice
Inscrit le: 03/02/2005
De: Tintigny
Envois: 895
Doom : Ze critique
Bon par quoi commencer...

Je dirai tout d'abord qu'arrivé à l'étage de la cafétaria du cine-espace, je rencontre qqun qui me dis qqe chose...
-"tu es cuth?"
-"oui..."
Il me trouvais un peu changé par rapport à la photo(tu m'etonnes j'etais a 2500m d'altitude a du 200kms/h lol)
Qqun d'autre était à ses côtés: Anakin du cine-espace. Cuth n'en savait rien lol
André arrive et nous demande de passer apres le film faute de temps pour voir les projos.

Direction le film en question: Doom

Le film commence:

Scènes courtes de scientifiques sur mars en train de se faire bouffer.
(Pour donner du suspens, mais quel est cet Ă©norme monstre?)

Puis retour immediat sur terre, dans une piece ou se trouve the rock torse nu mais avec un air sérieux lol. Il recoit les ordres d'aller voir ce qu'il se passe sur mars...

Le plan suivant montre les autres militaires, un petit plan sur chacun, feintes débiles, on voit de suite que ce sont de bons gros bourrins qui n'aiment faire que des conneries, montrer que ce sont les plus fort et gna gna gna.

Un des soldats va revoir une personne sur mars qu'il n'a plus revu depuis 10ans. The rock veut pas qu'il y aille mais l'autre n'en fais qu'a sa tete.

Dans l'helicoptere qui les mène à la porte de téléportation vers mars, autre moment comme quoi ce sont de bons gros bourrins: de beaux plans sur leurs armes ultra sophistiquées.

Arrivés sur mars, on les emmène à l'endroit ou il y a des problèmes à résoudre, ou plutot à exterminer...

Tout ce que je viens de raconter se passe assez vite, on est alors très vite ds le vif du sujet: de l'action pure et dur avec suspens coooooooooooooooooooooool


Et voici la suite de mon avis:

.......................................

voilĂ .... y a pas grand chose d'autre a dire en fait... lol

Grenade! Attention derriere toi! T'aurais pas du taf? Ca va chier!
Bref dialogues pas très développés.

La séquence de FPS est par contre excellente!!! Voici la raison pour laquelle j'ai été voir le film mais bon pas assez flippant je trouve, il a tourné cela en action ce qui est bien mais j'aurai préféré en suspens...

Enfin bref....décevant...terriblement....

MAIS car il y a un mais,

Pour une soirée entre potes ou l'on a pas envie de reflechir, c'est le film a voir lol





----------------
Il Ă©tait une fois...

Oryo
Envoyé sur :  31/12/2005 17:45
Producteur/trice
Inscrit le: 03/02/2005
De: Tintigny
Envois: 895
Re: Doom : Ze critique
Je serais vraiment le seul Ă  l'avoir vu? lol


----------------
Il Ă©tait une fois...

Phoenix
Envoyé sur :  31/12/2005 18:12
RĂ©alisateur/trice
Inscrit le: 30/06/2005
De: ARLON
Envois: 333
Re: Doom : Ze critique
non, julien la vu aussi


----------------
Je renaitrais de mes cendres ou plus tĂ´t je reviendrais!

Julien
Envoyé sur :  03/01/2006 22:12
Modérateur
Inscrit le: 10/04/2005
De: Pin
Envois: 1979
Re: Doom : Ze critique
Oui effectivement je l'ai vu mais j'attendais la fin de projection pour donner mon avis sur ce "film"

Et bien en gros c'est l'histoire bateau avec des scientifiques qui font une erreur de manipulation, les créatures attaquent tout et la base est fermée, un petit groupe est mi sur pied afin d'anéantir ce problème.

Ambiance navrante pour des acteurs sans gros talent et déguisements aved 10 d'âge.

Fusionez Resident Evil premier du nom et Rock et vous aurez ce chef d'oeuvre

Le petit mode FPS (First Personal Shooting) est plutot amusant mais trop rapide.

pour la super arme qui aurait pu servir plus de 30 sec dans le film


----------------

Tarnor
Envoyé sur :  11/03/2006 11:46
Assistant(e)
Inscrit le: 10/03/2006
De:
Envois: 0
Re: Doom : Ze critique
je ne suis pas allé le voir...pourtant je suis un fan des doom sur pc !!
alors est-ce que le film est dans le même monde que doom 3 ou ça n'a aucun rapport ?


----------------
accepter ses Ă©checs c'est s'accepter !

Par conversation | Les + rĂ©cents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster