Register

Accès membres

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous !

Top 10 des posteurs

1 nickofly15
nickofly15
1761
2 chino
chino
1453
3 Oryo
Oryo
895
4 cuth
cuth
718
5 ichty
ichty
619
6 betchette
betchette
576
7 juju0425
juju0425
552
8 john22
john22
540
9 SEB_K
SEB_K
491
10 marlou
marlou
389
Index des forums de Ciné Espace
   Vos critiques
     King Kong
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
ichty
Envoyé sur :  25/12/2005 11:48
Réalisateur/trice
Inscrit le: 08/07/2005
De: Attert
Envois: 619
King Kong
New York, 1933. Ann Darrow est une artiste de music-hall dont la carrière a été brisée net par la Dépression. Comme des millions d'Américains, la jeune femme s'est retrouvée sans emploi ni ressources et réduite à chaparder à l'étal des marchands de quatre saisons. C'est dans ces circonstances qu'elle rencontre l'audacieux explorateur/réalisateur Carl Denham et se laisse entraîner par lui dans la plus périlleuse des aventures…
Denham est lui aussi dans une situation inconfortable : il vient de dérober à ses producteurs le négatif de son film inachevé. Recherché par la police, il n'a que quelques heures pour trouver une nouvelle star et l'embarquer pour Singapour avec son scénariste, Jack Driscoll, et une équipe réduite. Objectif avoué : achever sous ces cieux lointains son génial travelogue/film d'action et revenir couvert de gloire.
Mais Denham nourrit en secret une autre ambition, bien plus folle, pour laquelle il est prêt à tout sacrifier : être le premier homme à explorer la mystérieuse Skull Island et à en ramener des images. Sur cette île de légende, au cœur de la jungle, Denham sait que «quelque chose» l'attend, qui changera à jamais le cours de sa vie et les destinées de ses compagnons ...

Mon avis ? Ce film était GENIAL !!! Il dure 3 heures mais on ne le dirait pas ! Effets spéciaux excellents, bons acteurs, etc... Bref, à ne pas manquer !!!
Seul hic, l'entracte qui "cassait" tout ...
Et vous, qu'en avez vous pensé ?


----------------
Ichty

Phoenix
Envoyé sur :  25/12/2005 11:56
Réalisateur/trice
Inscrit le: 30/06/2005
De: ARLON
Envois: 333
Re: King Kong
Citation :
Effets spéciaux excellents


Sa dépend car il y a des moments ou sa se voie trop mais du reste t'à tout à fait raison.


----------------
Je renaitrais de mes cendres ou plus tôt je reviendrais!

ichty
Envoyé sur :  25/12/2005 14:41
Réalisateur/trice
Inscrit le: 08/07/2005
De: Attert
Envois: 619
Re: King Kong
Citation :

Sa dépend car il y a des moments ou sa se voie trop mais du reste t'à tout à fait raison.

Je ne vois pas de quend tu parles...en tout cas, je nai pas remarqué !


----------------
Ichty

roux
Envoyé sur :  05/01/2006 11:55
Technicien(ne)
Inscrit le: 04/01/2006
De: sélange
Envois: 71
Re: King Kong
un moment où l'on voit bien, c'est quand Ann distrait le singe géant, elle jongle. ON voit très bien que ces mains font un mouvements dans le vide et que les pierres ont été rajoutées.
Queen
Envoyé sur :  05/01/2006 22:19
Scénariste
Inscrit le: 30/09/2005
De: Beckerich
Envois: 122
Re: King Kong
Parfois on remarque aussi que l'arrière-plan ne colle pas avec les acteurs, notamment quand il y a des dinausaures, si vous voyez ce que je veux dire...


----------------
QUEEN

Oryo
Envoyé sur :  05/01/2006 23:00
Producteur/trice
Inscrit le: 03/02/2005
De: Tintigny
Envois: 895
Re: King Kong
Je suis d'accord avec Phoenix.

Sinon pour le reste ca ne me deplait pas, les dinosaures sont plutot impressionnant. La lutte finale entre king kong et les avions est bien réalisée aussi. La lumière est belle. Je dirais : "MERVEILLEUX"


----------------
Il était une fois...

ichty
Envoyé sur :  09/01/2006 18:18
Réalisateur/trice
Inscrit le: 08/07/2005
De: Attert
Envois: 619
Re: King Kong
Citation :

Oryo a écrit :
"MERVEILLEUX"


Complètement d'accord !!!


----------------
Ichty

Tarnor
Envoyé sur :  11/03/2006 11:35
Assistant(e)
Inscrit le: 10/03/2006
De:
Envois: 0
Re: King Kong
oui ce film est géniale ! surtout au ciné ( on sursaute dès que king kong arrive ). effets spéciaux :
les acteurs ont bien été choisis ! j'avais peur que par rapport à la vitesse du tournage le film soit baclé mais non il est super bien !!!


----------------
accepter ses échecs c'est s'accepter !

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster