Register

Accès membres

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous !

Top 10 des posteurs

1 nickofly15
nickofly15
1761
2 chino
chino
1453
3 Oryo
Oryo
895
4 cuth
cuth
718
5 ichty
ichty
619
6 betchette
betchette
576
7 juju0425
juju0425
552
8 john22
john22
540
9 SEB_K
SEB_K
491
10 marlou
marlou
389
Index des forums de Ciné Espace
   Votre avis sur le site
     [proposition] Juste une proposition...
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Scipion
Envoyé sur :  07/10/2006 17:27
Assistant(e)
Inscrit le: 05/10/2006
De:
Envois: 15
[proposition] Juste une proposition...
Serait-il possible que, dans la page de réponse sur le forum, les différents messages déjà envoyés auparavent soient affichés dans une fenêtre juste en dessous (comme sur les forum phpBB et autres).

Les avantages de ce système serait de ne plus être obligé, lors de longue réponse, d'ouvrir plusieurs fenêtres (ou onglets) pour savoir ce qui a été dit par chacun.

Enfin voilà, c'était juste une proposition.

Sinon, rien à redire, c'est PARFAIT !
marlou
Envoyé sur :  09/10/2006 21:43
Réalisateur/trice
Inscrit le: 18/08/2006
De: arlon
Envois: 389
Re: [proposition] Juste une proposition...
MOI j ai une revendication!!! C ETS QUAND QU ON PARLE DU PARFUM!!!!!!!!!!!!!! j a été l voir et c est super!!!!!!!



faut absolument la voir a arlon , c ets un bijou se film
Andre
Envoyé sur :  09/10/2006 23:45
Admin
Inscrit le: 18/09/2004
De:
Envois: 2253
Re: [proposition] Juste une proposition...
en principe il n'est pas prevu dans la programmation desole


----------------

Oryo
Envoyé sur :  10/10/2006 09:11
Producteur/trice
Inscrit le: 03/02/2005
De: Tintigny
Envois: 895
Re: [proposition] Juste une proposition...
C'est vrai qu'un site internet, il est difficile de le modifier. Donc faudra bien lire et retenir les commentaires


----------------
Il était une fois...

marlou
Envoyé sur :  10/10/2006 15:19
Réalisateur/trice
Inscrit le: 18/08/2006
De: arlon
Envois: 389
Re: [proposition] Juste une proposition...
cometn sa se fait qu il n est pas prevu? ( je sais que l on ne peut pas tout a voir... mais c est un super film)
Oryo
Envoyé sur :  10/10/2006 16:28
Producteur/trice
Inscrit le: 03/02/2005
De: Tintigny
Envois: 895
Re: [proposition] Juste une proposition...
Citation :


cometn sa se fait qu il n est pas prevu?


Parce qu'ils n'y avaient pas pensé
Ou bien que le programme qu'ils utilisent ne leur permet pas


----------------
Il était une fois...

marlou
Envoyé sur :  10/10/2006 16:44
Réalisateur/trice
Inscrit le: 18/08/2006
De: arlon
Envois: 389
Re: [proposition] Juste une proposition...
je suis super triste la.... sniffffffffff
Scipion
Envoyé sur :  10/10/2006 19:09
Assistant(e)
Inscrit le: 05/10/2006
De:
Envois: 15
Re: [proposition] Juste une proposition...
Si je ne me trompe pas, lors de la réponse, c'est un $_GET qui est utilisé (de manière à ce que php et mysql sachent à quoi correspond ta réponse et où l'ajouter) et donc, il suffirait de créer une fenêtre juste en dessous de l'endroit de réponse où une requête serait faite pour afficher tout ce qui concerne la page précédente (que la page réponse générée a en mémoire grâce au $_GET).

De plus, seule la page de réponse (autrement dit "reply.php") serait à modifer. Donc, normalement, ce ne serait pas trop dur à réaliser pour des professionnels de la programmation web que sont les admin de ce site :D

Je débute dans le codage PHP mais je ne pense pas me tromper dans mon explication.
marlou
Envoyé sur :  10/10/2006 19:52
Réalisateur/trice
Inscrit le: 18/08/2006
De: arlon
Envois: 389
Re: [proposition] Juste une proposition...
kk un pour est dire a notre très cher scipion que se site est tout d abord prevu pour parlé d un sujet prenomé le cinéma. desolé d etre des incultes du monde moderne et de ne pas comprendre se que tu fou en codage en cours du soir, tu es prier si tu le veux bien de parler au pricipale dircetement a l interessé c ets a dir epar exemple andré. cela permettrai de ne pas encombrer le site de chose inutiles et inateressant pour certain d entre nous etant comme je le disai de sincultes du monde moderne.

Bienevidemment, je ne dit pas que tu ne peux pas donner ton opinion... mais simplement de parler de cinéma sur le forum .
merci d avance
Scipion
Envoyé sur :  10/10/2006 20:06
Assistant(e)
Inscrit le: 05/10/2006
De:
Envois: 15
Re: [proposition] Juste une proposition...
Marlou, je proposais qqch... Bien que ce forum soit là pour parler de cinéma, je pense qu'il est possible de proposer des améliorations du forum.

Si je ne l'ai pas fait par MP à André ou Benoît, c'est simplement parce que je considère qu'une idée doit être proposé à tous afin que chacun puisse réagir à cette idée (en bien ou en mal) et ainsi, permettre une décision plus facile pour les admin qui veront si cette idée plaît ou pas.

Voilà.

De plus, je voudrais juste dire que j'ai lancé ce topic pour savoir si la proposition était possible... Si tu veux parler du Parfum, ouvre un topic au lieu d'utiliser ceux que tu ne veux pas voir. Merci
(1) 2 3 »
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster