Register

Accès membres

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous !

Top 10 des posteurs

1 nickofly15
nickofly15
1761
2 chino
chino
1453
3 Oryo
Oryo
895
4 cuth
cuth
718
5 ichty
ichty
619
6 betchette
betchette
576
7 juju0425
juju0425
552
8 john22
john22
540
9 SEB_K
SEB_K
491
10 marlou
marlou
389
Index des forums de Ciné Espace
   Prochainement
     Cloverfield
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Julien
Envoyé sur :  03/02/2008 00:50
Modérateur
Inscrit le: 10/04/2005
De: Pin
Envois: 1979
Cloverfield
Voilà un film que j'attendais avec impatience, avec apréhension bien entendu vu les buzz qu'on nous sort généralement qui s'avèrent foireux (actuellement j'ai en tête Le village de Shyamalan (2004) qui malgré une bonne image s'avère une terrible cata)

Donc là, chapeau bas, non seulement il y a eu ce gros buzz autour du film qui nous rendait fous (pour la plupart) mais aussi qu'il est apparu comme ça sans que personne ne s'y attende.

Le principe du HandyCam donc comme ci nous étions la personne qui filme est vraiment la grande idée du film (enfait sans ça, je pense qu'il ne serait pas aussi spectaculaire).

L'émotion des acteurs est vraiment clairement ressentie jusqu'à son paroxysme tellement l'ambiance y est.
L'arrivée du monstre, les militaires tirant à tout va, un film magique comme on en avait plus eu depuis quelques temps (avis personnel biensur).

Je regrette juste la fin qui nous laisse en plan mais l'idée est bonne aussi quand on y réfléchis.

Donc, IL FAUT LE VOIR !!!


----------------

McGeer
Envoyé sur :  03/02/2008 01:08
Technicien(ne)
Inscrit le: 04/07/2007
De: Huy
Envois: 42
Re: Cloverfield
Perso je l'attendais avec impatience !

le concept en lui même est pas trop mal quoiqu'un peu lassant !

comme dit julien l'émotion est encore plus élevée par cet façon de filmer!

mais quant ont connait le budget avec lequel le film a été réalisé ! 15M$ avec les effets spéciaux qu'ils y as dans le film c'est incroyable !

la fin nous laisse quelque peu .... (bah merde alors !.... c'est con comme fin !)

le plus marrant était ma tête quant j'ai monté le film!, la cinquième bobines, c'est pratiquement le générique !!! plus de 12 min de Gene , j'ai rarement vu ca ! dernièrement c'était datemovie !
mgproduct
Envoyé sur :  07/02/2008 23:03
Technicien(ne)
Inscrit le: 04/02/2006
De: Arlon (rue de Diekirch)
Envois: 85
Re: Cloverfield
Je suis sorti du ciné et j'ai simplement fait waow put*** sa déchire grave. Lol
Non mais je rigole pas quand même il extrêmement bien réalisé le scénario enfin tout quoi.
La manière dont c'est filmé est excellente et je trouve que sa ne dérange pas du tout pendant tout le film.
La fin est génial pour une fois que tout n'est pas tout rose j'adore vivement la sortie en Blue-ray que je me le remate comme au ciné de l'utopolis en Dolby Digital EX pas trop réaliste au niveau de la caméra parce qu'un micro EX et une image aussi impec c'est pas possible mais WAOU quand même.


----------------
Mais voyons

McGeer
Envoyé sur :  08/02/2008 02:14
Technicien(ne)
Inscrit le: 04/07/2007
De: Huy
Envois: 42
Re: Cloverfield
Citation :

mgproduct a écrit :
Je suis sorti du ciné et j'ai simplement fait waow put*** sa déchire grave. Lol
Non mais je rigole pas quand même il extrêmement bien réalisé le scénario enfin tout quoi.
La manière dont c'est filmé est excellente et je trouve que sa ne dérange pas du tout pendant tout le film.
La fin est génial pour une fois que tout n'est pas tout rose j'adore vivement la sortie en Blue-ray que je me le remate comme au ciné de l'utopolis en Dolby Digital EX pas trop réaliste au niveau de la caméra parce qu'un micro EX et une image aussi impec c'est pas possible mais WAOU quand même.


micro EX ????
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster