Register

Accès membres

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous !

Top 10 des posteurs

1 nickofly15
nickofly15
1761
2 chino
chino
1453
3 Oryo
Oryo
895
4 cuth
cuth
718
5 ichty
ichty
619
6 betchette
betchette
576
7 juju0425
juju0425
552
8 john22
john22
540
9 SEB_K
SEB_K
491
10 marlou
marlou
389
Index des forums de Ciné Espace
   Info ou Intox ?
     Postal 3
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + anciens en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Julien
Envoyé sur :  10/02/2007 12:07
Modérateur
Inscrit le: 10/04/2005
De: Pin
Envois: 1979
Re: Postal 3
Et ben ça fait longtemps ce topic didonc

Voici les trailers

ici
et ici

Bon, ça à l'air vraiment stupide mais ça peut être drôle pour ceux qui ont joués à ce super jeu


----------------

Oryo
Envoyé sur :  13/12/2005 23:19
Producteur/trice
Inscrit le: 03/02/2005
De: Tintigny
Envois: 895
Re: Postal 3
Je ne connaissais pas ce jeu mais c'est très limite....

Quand Ă  une transposition de half life au cinema je serais pas contre mais par un autre realisateur et surtout pas celui de doom et ni celui de resident evil


----------------
Il Ă©tait une fois...

john22
Envoyé sur :  13/12/2005 19:28
RĂ©alisateur/trice
Inscrit le: 08/01/2005
De:
Envois: 540
Re: Postal 3
Je connais juste de nom


----------------
Si par malheur, l'eau du ruisseau tu boiras,verse vite un Ricard qui te désinfecteras !

---Funlux.be---

Lux Informatique

Julien
Envoyé sur :  13/12/2005 18:18
Modérateur
Inscrit le: 10/04/2005
De: Pin
Envois: 1979
Postal 3
Je vous mets juste le petit paragraphe parlant d'une éventuelle sortie de ce jeu sur grand écran, si vous désirez lire le reste, c'est par ici

Reste que The Urinal (désolé… Sincèrement) nous précise que le tournage de Postal, le film, est toujours d’actualité. Celui-ci sera réalisé par Uwe Boll, en collaboration avec le studio de développement de ce jeu, à savoir Running with Scissors. Oui… Ce genre de nouvelle fait très vite penser à la deuxième couche du «Doubitchnou», roulé sous les aisselles. Cette chose devrait sortir sur les écrans en 2007. Pour rappel, Uwe Boll est le réalisateur qui a commis des chefs d’oeuvre du rien cinématographique que sont The House of the Dead et Alone in the Dark. Reste que notre digne successeur de Ed Wood rêve de réaliser des longs métrages adaptant Half Life et Fallout. Histoire de donner une idée de la constance de la qualité cinématographique de Uwe Boll, il faut signaler qu’il existe un site dans lequel on peut signer une pétition demandant l’arrêt pur et simple de ses activités cinématographiques.
En un mot comme en cent «c’est Kloug», et en conséquence, ça va faire du bordel dans le vide-ordures…

Source: Presence-pc

---------

Ayant adoré le 2 je suis terriblement impatient de voir cela (Qui a dit futur désastre ?)

Tiens d'ailleurs, petite question, qui connait le jeu ?


----------------

Par conversation | Les + anciens en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster